Final Cut Express…

supermac

Membre actif
8 Avril 2001
209
0
L'application FCE quitte inopinement… j'ai essayé sur un iMac 450 DV+ pour l'instant, avec 384 ram et OSX1.5…
les deux premier lancement de FCE on fonctionné, mais depuis ca ne marche plus! depuis que j'ai connecté pour la premiere fois ma Canon xm2 et le logiciel FCE…
Le fait que je sois encore sous X1.5 et non jaguar joue sur ce probleme?
parce que je ne comprend pas pourquoi ca sura marché les deux premieres fois! quelqu'un a une solution? (mis a part passer a X2) Merci d'avance
 
Voir la page http://www.apple.com/finalcutexpress/specs.html :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
System requirements


Macintosh computer with a 300-MHz or faster

PowerPC G3 or G4 processor and built-in FireWire

A 500-MHz or faster single or 450-MHz dualprocessor Power Mac G4 or PowerBook G4 is required for G4 real-time effects.

A 667-MHz PowerBook G4 is required for mobile G4 real-time effects.

Mac OS X v10.2


[/QUOTE]
 
Oui ca j'ai vu, c'est même ecrit sur la boite du logiciel… mais pourquoi ca a marché pendant approximativement pendant 20 minutes… que j'ai lancé deux fois le logiciel et que maintenant ca ne marche plus? c'est ca que j'aimerais ben comprendre!
Vous allez me dire, "y'a rien a comprendre tu n'a pas la version du logiciel requis!"
je vais l'avoir bientot… il va bientot arriver (quand je serais motivé a le commander) Doncen attendant je ne pleux plus rien faire qu'acheter X2 quoi!
 
Hey ! Maousse, c'est pas une réponse çà.

crazy.gif
 
Désolé, mais c'est la seule possible, je veux bien aider, mais bon, la bidouille a quand même ses limites... Tu as branché ta caméra, et ça ne marche plus. De nombreuses ressources de bas niveau ont été modifiées avec jaguar, et sûrement l'interface avec les périphériques, d'où le dysfonctionnement apparu au branchement de la caméra.

Désolé de la réponse brute, je suis fatigué, je m'en excuse
zen.gif
Mais bon, pour un soft à 400?, on regarde quand même sur quoi ça tourne avant de payer. bonne soirée
smile.gif