final cut hd et cadre

Fat Boss Slim a dit:
:affraid:

T'as perdu la doc ?

:siffle:

un peu lamentable ta réponse, c'est un forum ou un commissariat? j'ai pas de leçon à recevoir. Ma caméra ça fait cinq ans que je la paie, j'ai économisé plus d'un an pour l'ordi car j'ai compris le piège du crédit, chacun fait avec ses moyens et si il fallait montrer patte blanche yaurait plus grand monde non?

phil.17 a dit:
un peu lamentable ta réponse, c'est un forum ou un commissariat? j'ai pas de leçon à recevoir. Ma caméra ça fait cinq ans que je la paie, j'ai économisé plus d'un an pour l'ordi car j'ai compris le piège du crédit, chacun fait avec ses moyens et si il fallait montrer patte blanche yaurait plus grand monde non?
Bonjour

COOL

Tu as posé une question de base qui se trouve effectivement dans la documentation jointe au logiciel.

Si nous pouvons admettre ensemble qu'un forum est un espace d'aide et d'entraide nous pouvons aussi comprendre que des bénévoles donnent de leur temps, de leur expérience mais ils ne sont pas là pour faire de l'assistanat ou du SAV

Il me semble que nous pouvons donc faire nôtre le proverbe "Aide toi et le ciel t'aidera" pour dire que même dans une vie communautaire d'entraide et de partagiciel, qu'avant de demander de l’aide, lorsque l'on est en face d'un problème, dans un premier temps on se débrouille généralement par ces propre moyens, on essaye de trouver, on va lire la documentation on va faire des recherches sur les forums et ensuite si on ne trouve pas on explique son problème dans un post.

Il n'y a donc pas un problème de police ou de montrer patte blanche, ni de crédit, mais une simple notion de respect à la base

et demander le numéro du chapitre, hum ;)

il faut maintenant encore tourner les pages et chercher dans la documentation des autres

au fait ?

juste pour l’anecdote.

Tu parles de crédit, de paiement cache, ( qu'est ce que cela fait ici ?) et du fait que si tout le monde devait montrer patte blanche il n’y aurait pas beaucoup de monde . Non?

Je médite ta dernière question ;)

J’ai trouvé ;)

Personne ne peux dans ce contexte te répondre puisqu’ils sont dans la même situation que toi si nous répondons oui à ta question :D

Bon cool c’était pour rire tu comprends la plaisanterie quand même :D

Super sympa pour ta compréhension civique

On tourne la page c’est réglé et bonne lecture de ta documentation

ok, je me suis emporté et j'avais à peine envoyé mon message que je le regrettais déjà, surtout que j'ai trouvé par moi même, hé, hé... :)

mea culpa