final cut hd

ca veut dire qu'il faut rendre la sequence: pomme+R ;)

Ben c'est simple : tu commences par lire le premier Tome du manuel de FCP, et plus particulièrement le chapitre du tutorial, avec les fichier d'exemple compris.
A+
KCd

KCD a dit:
Ben c'est simple : tu commences par lire le premier Tome du manuel de FCP, et plus particulièrement le chapitre du tutorial, avec les fichier d'exemple compris.
A+
KCd

Lut,

Je viens de commander (hier) FCP sur le Store, celui-ci devrait etre livré bientot (normalement aujourd'hui, mais il est encore OPEN :rolleyes: ).

Je voulais profiter de ce post (et surtout de la reponse ci-dessus) pour vous demander si le(s) manuel(s) etait bien realisé(s) (facilement comprehensible). Je lis 'premier Tome', ne me dites pas qu'il est vendu avec une encyclopedie quand meme. :affraid:

J'ai lu quelque part que FCE etait livré avec un DVD de formation, en est il de meme pour FCP ? En francais ?

Et enfin, pour les logiciels, Apple est il aussi 'rapide' :siffle: dans ses livraisons qu'avec le matos ?

D'avance, merci,
Stephane.

bugman a dit:
Je lis 'premier Tome', ne me dites pas qu'il est vendu avec une encyclopedie quand meme. :affraid:
Si
3 tomes, pour 1500 pages pour FCP 4.
Mais tout n'est pas à lire pour rentrer dans le logiciel.
Par contre la question posée plus haut est basique de chez basique, et acheter un logiciel à 1000 euros sans prendre le temps de le comprendre, moi je ne comprend pas :rolleyes:

Je voulais profiter de ce post (et surtout de la reponse ci-dessus) pour vous demander si le(s) manuel(s) etait bien realisé(s) (facilement comprehensible). Je lis 'premier Tome', ne me dites pas qu'il est vendu avec une encyclopedie quand meme. :affraid:

J'ai lu quelque part que FCE etait livré avec un
DVD de formation, en est il de meme pour FCP ? En francais ?

Non, FCP HD n'est pas livré avec un DVD de formation, mais je te recommande cet excellent ouvrage d'apprentissage, vendu avec un DVD :
9782744081118.gif

Clique-moi

Je fais actuellement ma formation avec ce bouquin et j'en suis ravi. Tout est très bien expliqué et on progresse à pas de géants. Idéal pour les débutants ! Et il est en français...:up:

• J’aime
Réactions: bugman
petite question pourquoi quand on Ajouteune video dans la squence elle est petite par apport a une video importer de la camera DV ou en mode visualisati
on

MiniTower a dit:
petite question pourquoi quand on Ajouteune video dans la squence elle est petite par apport a une video importer de la camera DV ou en mode visualisati
on

Essaie de ne pas poser les mêmes question un peu partout, car où va-t-on te répondre ?

Merci :zen: