Final Cut Pro 4 et clavier AZERTY

Arty

Membre enregistré
25 Février 2004
3
0
Visiter le site
Bonjour,

j'ai un petit problème avec FCP 4. J'ai la version US, et je viens de l'installer sur mon AluBook 15". Le problème, c'est que la version US de Final Cut Pro ne comprte comme raccourcis clavier que ceux définis à partir d'un clavier QWERTY. Du coup, tous les raccourcis que j'utilise habituellement sont différents!
Est-ce que quelqu'un ayant la version français de FCP pourrait m'envoyer le mappage clavier français? Il se trouve normallement dans l'application elle-même (/Final Cut Pro.app/Contents/Resources/English.lproj/Final Cut Pro Settings/Keyboard Layouts/). Ce serait vraiment super sympa, parce que là je suis vraiment embêté. Mon adresse mail: [email protected]

Merci d'avance,

-- Arthur
 
Il faut faire les màj et alors il sera en français
wink.gif
 
Oui, je sais, mais en ce moment (et pour encore un certain temps malheureusement...), je n'ai accès à internet qu'avec un modem 56K!! C'est pas très pratique pour faire une mise à jour...
frown.gif


C'est pour ça que je me disais que *peut-être* quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer ce fichier qui doit peser dans les 10 Ko. Je lui serais éternellement reconnaissant!

-- Arthur;