Final Cut pro et Le port AGP

Macbeth

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2005
1 377
257
50
Limousin
moriniere-bd.over-blog.com
Bonjour.

Pour ma part, je me contente de Imovie. Mais un ami a apparement un souci avec Final cut pro. Je pensai pouvoir le dépanner moi même, mais je suis un brèle avec les commandes Unix.
Je sais que FCP HD 4.5 (le version qui est installé sur la machine) necessite une petite correciton dans le terminal. Je sais quelles modifs il faut faire (grace à Macgé dailleurs). mais comment accèder à la structure de Final cut dans le terminal ???
quelqu'un peut-il me faire un visite guidée rpaide pour effectuer la manip ??

Bonjour.
Je sais que FCP HD 4.5 (le version qui est installé sur la machine) necessite une petite correciton dans le terminal. Je sais quelles modifs il faut faire (grace à Macgé dailleurs).

Tu pourrais nous remettre le lien ? :siffle:
Ca m'intéresse ca moi.. J'ai du passer à coté :)

Merci par avance,

Pour info, FCP HD 4.5 cherche un port AGP pour pouvoir fonctionner.
Or, y en a pu sur notre bel Imac tout neuf.
Donc pour contourner le problème sans bourse délier, il suffit dans le fichier info.plist contenu dans le logiciel (fcp hd 4.5) d'effacer les lignes suivantes :

<string>AGP</string>
<key>AELMinimumOSVersion</key>

et le tour est joué.
Voilà. Trouvé tout seul en plus, avant de tomber sur un site anglophone qui en parlait.

C'etait deja moi qui avait posté ca !!
Pas de terminal!, simplement ouvrir le contenu du paquet, et ca roule ;) (reviens si tu as des problemes ;) )
C'est super simple a faire, de meme tu pourras toujours faire une sauvegarde de ton plist ;)

C'etait deja moi qui avait posté ca !!
Pas de terminal!, simplement ouvrir le contenu du paquet, et ca roule ;) (reviens si tu as des problemes ;) )
C'est super simple a faire, de meme tu pourras toujours faire une sauvegarde de ton plist ;)

Pour ma par lorsque je suprime ces 2 lignes, on me demande de sauvegarder. Du coup il crée un second fichier info.plist et final cut ne s'ouvre toujours pas !

faut'il suprimer definitivement le premier fichier info.plist ?