Final Cut (Pro?) HD/Express: quelle version choisir ?

Salut à tous !

Je viens d'acheter FCE 4 car je désire faire du montage vidéo..Attention, je suis vraiment plus qu'un débutant en la matière mais ça me donne envie ;)

Je voulais savoir si vous connaissez des tutoriaux ou même de bons bouquins qui expliquent comment manipuler FCE. Il y a évidemment le fichier PDF incorporé au programme dans Aide mais je voulais quelquechose "d'externe".

Y a -t-il des formations d'ailleurs pour FCE ? (j'habite la Suisse)

Merci et pomme journée :up:

Salut à tous !

Je viens d'acheter FCE 4 car je désire faire du montage vidéo..Attention, je suis vraiment plus qu'un débutant en la matière mais ça me donne envie ;)

Je voulais savoir si vous connaissez des tutoriaux ou même de bons bouquins qui expliquent comment manipuler FCE. Il y a évidemment le fichier PDF incorporé au programme dans Aide mais je voulais quelquechose "d'externe".

Y a -t-il des formations d'ailleurs pour FCE ? (j'habite la Suisse)

Merci et pomme journée :up:

Le PDF fournit est très/ trop complet et ne donne pas vraiment envie, mais il n'empêche que c'est une "bible" qu'il ne faut pas hésiter à consulter. ;)

Pour les bases, les tutoriaux vidéos Apple sont pas mal. :up:

FCE a évolué par rapport à cet article chez Mac&vidéo mais ça reste intéressant. ;)

Je ne sais pas en Suisse mais en Belgique francophone, je n'ai pas trouvé de formation sur FCE. Comme Paris n'est plus loin en TGV en voici une sur Paris.