Final Cut Pro X : Animer des vidéos ou images comme Adobe1er

logasp

Membre enregistré
26 Juillet 2012
1
0
33
Bonjour,
Je pense ne pas avoir été suffisament clair dans l'intitulé ... mais voilà, je cherche à faire bougé mes images ou vidéos comme dans Adobe Premiere Pro (qui ne m'avait pas trop convenu, voilà pourquoi je suis revenu sous FCPX qui a encore beaucoup de choses à m'apprendre ;) )

C'est à dire, par exemple, à la 10ème seconde, ma vidéo (par dessus un arrière plan et qui occupe 1/5 ème de l'image en arrière plan) est en haut à gauche, et à la 15ème seconde, elle se retrouve à droite ... :cool:

J'espère avoir été plus clair dans cette petite description ... :confused:

Si vous ne voyez toujours pas ce que je veux dire, dites-moi ce que vous ne comprenez pas SVP ^^

Merci d'avance, :)

Logasp

PS : Je viens de téléchargé la dernière version de Final Cut Pro X.

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

Bonjour,
Je pense ne pas avoir été suffisament clair dans l'intitulé ... mais voilà, je cherche à faire bougé mes images ou vidéos comme dans Adobe Premiere Pro (qui ne m'avait pas trop convenu, voilà pourquoi je suis revenu sous FCPX qui a encore beaucoup de choses à m'apprendre ;) )

C'est à dire, par exemple, à la 10ème seconde, ma vidéo (par dessus un arrière plan et qui occupe 1/5 ème de l'image en arrière plan) est en haut à gauche, et à la 15ème seconde, elle se retrouve à droite ... :cool:

J'espère avoir été plus clair dans cette petite description ... :confused:

Si vous ne voyez toujours pas ce que je veux dire, dites-moi ce que vous ne comprenez pas SVP ^^

Merci d'avance, :)

Logasp

PS : Je viens de téléchargé la dernière version de Final Cut Pro X.

Quelqu'un peut m'aider ?? S'il vous plait :(