Final Cut Pro X Ecran

TheAppleSki

Membre enregistré
24 Août 2011
3
0
Bonjour, je possède Final Cut Pro X et quand j'ai mis une première vidéo pour faire des test.
Je me suis rendu compte que l'écran de gauche qui sert a visualiser les effet le fonctionnait pas./Users/felicienriautet/Desktop/Probleme Final Cut Pro X.png

Donc comment avoir l'écran normal pour pouvoir faire des montages.

Merci d'avance

Et Cordialement

/Users/felicienriautet/Desktop/Probleme Final Cut Pro X.png

Bonjour, comme tu n'as pas déposé ton image sur un serveur Web, l'image n'apparait pas.
En bas de la fenêtre de rédaction du message, tu trouveras la rubrique « Options supplémentaires » dans laquelle tu trouveras la zone « Fichiers attachés ». C'est par ce moyen que tu pourras nous faire voir ta copie d'écran illustrant le problème.

Cordialement :)

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

Je viens de regarder la capture d'écran, et je voudrais savoir : la zone noire est-elle effectivement ce que tu vois ou bien as-tu masqué une partie de la copie d'écran ? En tout cas, cette zone noire ainsi que la zone "neigeuse" est assez étonnante. Un peu comme si la carte graphique n'était pas supportée... Bizarre. As-tu bien obtenu Final Cut Pro X via le Mac App Store ? La copie d'écran est-elle effectuée sur le Mac sur lequel tu as acheté Final Cut Pro X ? Ou bien as-tu installé Final Cut Pro X (et fait la copie d'écran) sur un autre de tes Macs ? (tu as le droit d'installer les logiciels achetés sur le Mac App Store sur tous tes Macs domestiques).

Cordialement.

La capture d'écran est normal je n'est rien masqué après je ne sais pas c'est un copains a moi qui à acheté final cut pro x et je l'ai mis sur mon ordinateur pour l'essayer et depuis que je l'ai mis il y a cet écran noir avec la neige.

Donc je ne sais pas du tout pourquoi l'"cran ne fonctionne pas !

Bonjour,

pour information, j'ai le même problème sur un MacBook Noir Late 2006, dont vous trouverez quelques copies d'écran à ce message.

Dans le détail, j'ai le même carré grisonnant dans un coin, le reste noir.

Cependant, si je crée un montage à l'aveugle, et que je l'exporte, la vidéo s'affiche bien correctement dans Quicktime, je pense donc que ça vient de la carte graphique vraiment peu performante...

J'ai aussi simplement mis une copie... qui fonctionne par contre bien sur mon iMac, qui fait pourtant parti de la liste des incompatibles : ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire GDDR3 iMac (mi-2007)