Final Cut Pro X plante au démarrage

TechnologicProblem

Membre enregistré
8 Février 2013
1
0
Bonjour !

J'ai un problème avec le logiciel Final Cut Pro X.
Je clique sur l'icône, la petite fenêtre de démarrage s'alume normalement, le logiciel s'ouvre et deux petites secondes après il ne ferme et me lance une boîte de dialogue : "Rapport d'erreur pour Final Cut Pro. Cliquer sur relancer pour rouvrir l'application…"

J'ai beau cliquer sur relancer, c'est toujours la même boîte de dialogue qui s'affiche deux secondes après que j'ai relancer. :rateau:

Je suis aller chercher des réponses sur plusieurs forums mais en vain.

Voila, j'espère que ma question sera poser au bon endroit. (Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir, merci :) )

En espérant des réponses…

A bientôt
 
Bonjour !

J'ai un problème avec le logiciel Final Cut Pro X.
Je clique sur l'icône, la petite fenêtre de démarrage s'alume normalement, le logiciel s'ouvre et deux petites secondes après il ne ferme et me lance une boîte de dialogue : "Rapport d'erreur pour Final Cut Pro. Cliquer sur relancer pour rouvrir l'application…"

J'ai beau cliquer sur relancer, c'est toujours la même boîte de dialogue qui s'affiche deux secondes après que j'ai relancer. :rateau:

Je suis aller chercher des réponses sur plusieurs forums mais en vain.

Voila, j'espère que ma question sera poser au bon endroit. (Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir, merci :) )

En espérant des réponses…

A bientôt
Dis nous d'abord de quelle version de FCP X s'agit-il et quel est ton équipement/OS