Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :


  • Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Je veux (et j'aurai) un maillot Zidane ! respect ! :love:

sinon c'est un peu vache cette coupe, va mettre le champ' sur la boule :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
TibomonG4 a dit:
Je trouve sa réaction étrange, il savait ce qui était en jeu pour ses coéquipiers dont il était le capitaine :nailbiting: S'il y a eu injure raciste, ça n'en restera sûrement pas là. ;)
Les italiens savourent leur victoire :cool: Bravo à eux. Demain c'est passage devant les juges pour rétrogradation :rateau:. À chaque jour suffit sa joie et sa peine ;)
Très important : Thierry Roland est sauvé ! Pas course nu sur les Champ-Élysées ;) :D



Euh, non c'était la Concorde. ;)
Scudetto, coupe du monde, même combat ? :confused:
Pas spécialement glorieuse, cette victoire.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et mamyblue
fredintosh a dit:
En fait, Zidane, il voulait bouler vert l'Italien, mais l'arbitre a pas compris.


Ou soit il à couché le mauvais bouton. :D
 
Avec tout ça, la prochaine Coupe du Monde c'est dans 4 ans. C'est long 4 ans.
 
Ce qu'il y a de cool quand tu es Suisse, c'est que tu peux gueuler victoire si ton équipe gagne (non, là je déconne :D) mais aussi si c'est l'Italie ou l'Allemagne. Bref, feu de tout bois et emballez, c'est pesé ! :D
 
Amok a dit:
Ce qu'il y a de cool quand tu es Suisse, c'est que tu peux gueuler victoire si ton équipe gagne (non, là je déconne :D) mais aussi si c'est l'Italie ou l'Allemagne. Bref, feu de tout bois et emballez, c'est pesé ! :D
Ah non pas de politique : les suisses pro-italie c'est ceux qui n'ont pas digéré la défaite contre la france :p:D
 
Pas de bol pour vous! Mais ne comptez pas vous refaire dans 2 ans.... C'est NOUS qui allons gagner!! :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Tonton Nestor a dit:
Je subodore le commentaire raciste de la part de l'Italien. D'autant plus que Zidane parle très bien l'Italien.

Peut que simplement il l'avait dans le nez depuis des années il qu'il s'est dit que c'etait la derniere fois qu'il pouvait lui en coller une devant tout le monde. :rateau:
 
supermoquette a dit:
Ah non pas de politique : les suisses pro-italie c'est ceux qui n'ont pas digéré la défaite contre la france :p:D

Ah ! Tu vois que tu n'es pas Suisse ! Un Suisse n'arrive jamais en finale (même en demi), soit, mais ne perd jamais ! :D
 
...j'y croyais à cette coupe du monde française jusqu'à ce que Zidane ce prenne un carton rouge! :eek: :(
 
Il est peut-être plus malin qu'on ne le pense ....

il va surtout passer dans l'histoire du foot pour ce coup de tête et ça ça risque pas de s'oublier
On nous repassera la video pendant des années , années, années ....

Bref on aura peut-être oublié ce qu'a fait Platini qu'on n'aura pas oublié ce qu'à fait Zidane au cours de ce match LA!

:up:
 
M'est avis que l'insulte c'était : va jouer au FC Servette.
 
Bof... Un bon coup de boule en tout cas :) Moi je le comprends. Y'a qu'à voir le nombre que j'aimerais distribuer tous les jours ici, un seul sur le terrain, c'est bien géré je trouve. Puis il est sympa. Il a évité le pif...

Bon. Et avec tout ça : demain boulot on va même pouvoir aller se coucher tôt :D

Du calme pendant ce temps là hein ? ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.