Finalement, J'ai reussi a change DD & 40Gb !!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Oui, Finalement J'ai pris HD de 40Gb pour mon i-book a 200euros semaine dernier, et J'ai demonte ancient DD de 10Gb.
C'etait essez Complique mais pas trop difficile. je suis hyper content !

N+ /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
Salut,
Et alors plus de detail s'il te plait..t'as pas des photos ..explications ect... mon pauvre 10 go....je pensais le faire aussi, mais tout le monde me l'a deconseiller.
Es tu un expert ? tout le monde peut le faire ? J'ai mon appareil photo digital qui pourrai m'aider a rassembler les pieces ? lol
es tu aller sur un site en particulier pour la manip?
Merci
 
Oui, T'as raison Mon Post etait un peu Nul...
O.K. j'ai trouve les infos dans ce forum,,, Search and Find a "i-Book"!
Et Mon DD ("HITACH",,, on dirais IBM est moin bien) vien de @LCD 192 Rue des Charenton Paris 12e. tel 01 43 43 24 40.

Il faut faire tres attention quand desttacher les prises...
Et au BHV, On peut tous trouver les tournevis etoile.

Bon Chance. N+ /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
On ne dit pas tourne vis en étoile mais tournevis TORX (dans le cas des ibook un tourne vis TORX de 8)
 
J'ai moi aussi changé le disque dur sur mon ibook palourcde 466-SE, pour un 60 go 7200 tours, il faut être simplement soigneux ( modèle dessiné sur un carton pour y planter chaque vis à sa place pour s'y retrouver aprés ), mais c'est finalement sympa, le seul point dangereux, c'est au niveau de la charnière, quand les vis principales torx sont enlevées, on peut facilement arrcher les autres, et attention lors du remontage, veiller à ce que le charnière soit bien à sa place, si non, avec la force qui s'exerce dessus à la fermeture, on peut aussi tout arracher, alors, gaffe, pour les amateurs.
Par contre, je suis heureux d'avoir réalisé le fantasme de la palourde 466 SE, je tourne sous Mac os X et Mac os 9.2 sans souci avec 320 Mo de ram, que je pense faire aller à 512 mo bientot.
Ca fait du bien quand on passe du pc au mac portable, j'en profite pour remercier ici toutes les personnes qui ont pubilé les articles (avec photo pour certains), ils m'ont donné un sacré coup de main, je débutais totalement sur mac.
jb