Finalement, j'hésite...

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
37
Les Lilas
Bon, j'ai demandé un iPod classic 80 Go pour mon annivesaire. Après avoir vu ça, j'hésite...

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Gb7iOvS7Akc&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Gb7iOvS7Akc&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Bah, cela montre que de temps en temps il sait faire les bons choix :)
Jusqu'à présent, c'est le seul.:sick:
Pour Paris Hilton, elle est peut-être hyper conne, mais elle met pas la sécurité mondiale en danger.
Bon,bien sûr c'est une plaisanterie, j'attends mon iPod avec impatience, et c'est pas cet évènement qui ve m'en empêcher.

Jusqu'à présent, c'est le seul.:sick:
Pour Paris Hilton, elle est peut-être hyper conne, mais elle met pas la sécurité mondiale en danger.
Bon,bien sûr c'est une plaisanterie, j'attends mon iPod avec impatience, et c'est pas cet évènement qui ve m'en empêcher.
Heureusement=)

LOL j'ai jamais vu un zune de toute ma vie et dieu sait si je passe du temps a traîner dans les fnacs et compagnie. Sinon je pense qu'on sait tous se qu'il écoute notre président à nous :D

LOL j'ai jamais vu un zune de toute ma vie et dieu sait si je passe du temps a traîner dans les fnacs et compagnie. Sinon je pense qu'on sait tous se qu'il écoute notre président à nous :D

Pareil. En fait, ca a été un tel échec commercial qu' il n'a été vendu qu'en Amérique, je crois. Heureusement, ca leur fera toujours moins de thunes.

Vous avez raison, le zune c'est comment dire....... une merde de technologie !

Allez je m'en fou, tous avez moi: je le dit haut et fort!

A BAS MICROSOFT !!! QUI POUR ASSACINE Bete Gateux(=Bill Gates) avec moi???

En tous cas moi jy fonce !!! Yaaaaaaaaaaaa! couic!

Oh, merde, j'ai le GIGN au cul... aller jm e tire!! (si sa marrive vraiment alors la...mdr)

A l'hosto: je me suis fait attaquer par un Léopard lors d'un Safari
Wahahahahah, lol elle est bonne celle la:D:up::siffle: