Finances 2003 et Mac ?

dogober

Membre enregistré
29 Janvier 2009
1
0
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice d'un MacBook. Jusqu'à présent , je faisais mes comptes avec Finances 2003 sur mon Pc. J'ai tout transféré sur mon Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir et donc à continuer ce que j'avais entrepris. Quelqu'un peut-il me conseiller ? ou bien vais-je être obligée de tout recommencer avec un autre logiciel ? Merci d'avance.

Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice d'un MacBook. Jusqu'à présent , je faisais mes comptes avec Finances 2003 sur mon Pc. J'ai tout transféré sur mon Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir et donc à continuer ce que j'avais entrepris. Quelqu'un peut-il me conseiller ? ou bien vais-je être obligée de tout recommencer avec un autre logiciel ? Merci d'avance.
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous mais en 2023. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?

Bonjour,

Je n'ai pas Finances 2003 qui doit avoir sa propre base de données... peut-être faut-il convertir cette base en l'exportant depuis Finances 2023 vers un format ( genre exel) qui pourra être reprise par un import depuis un autre logiciel.