Hello,
Un petit post pour vous informez de l'offre de financement d'apple, un taux annul de 2,9% !!!
Vraiment pas cher pour faire passer la pillulle en douceur
Imbattable en tout cas !
http://images.apple.com/fr/financing/pdf/expo_offreparticulier.pdf
Ah puis comme l'imac c'est bien et que l'imprimante c'est encore mieux :
http://promo.euro.apple.com/promo/danoe2004/
Merci à MrStone pour le dernier tuyaux, perso je commande demain
Un petit post pour vous informez de l'offre de financement d'apple, un taux annul de 2,9% !!!
Vraiment pas cher pour faire passer la pillulle en douceur
http://images.apple.com/fr/financing/pdf/expo_offreparticulier.pdf
Ah puis comme l'imac c'est bien et que l'imprimante c'est encore mieux :
http://promo.euro.apple.com/promo/danoe2004/
Merci à MrStone pour le dernier tuyaux, perso je commande demain