Salut à vous
peut etre qu'une ame charritable voudra bien m'aider un peu ...?
J'ai un probleme similaire : Le finder se relance tout seul toute les 2 secondes, ne me lui laissant acces qu'une seconde sur deux...
le problème est arrivé appres une tentative d'utilisation de MPEG_Streamclip_1.7.dmg pour convertir des wmv et les importer dans imovie.
Apparemment, j'ai pas l'impression que c'est un probleme de trop de fichiers sur le bureau, bien que ce ne soit pas impossible...
bon, j'ai quand meme pu creer un nouvel utilisateur ce qui me permet au moins de vous parler, c'est déja ça !
j'ai essayé l'utilisateur root comme cité plus haut, mais je ne peux pas acceder au bureau de mon compte originll foiré... quand j'esaie de l'ouvrir, je pense que le finder se relance tout seul car je reviens sur le dossier de l'utilisateur de ce compte-ci (celui sous lequel je tente de réparer)...
Les autres dossiers de mon compte originel s'ouvrent normalement...
Bref une belle M..... !
Ah, ma machine est un power book 1,33, en OS 10.4.4
Je dispose d'une autre machine mac mini Intel 1,66 en 10.4.5, relié via résaux wifi.
J'avais jamais eu de plantage comme ça et m'en etait meme sorti tout seul quand j'avais posé 300 fichiers sur le bureau, mais là, chuis coinsé !
help, please...