Bonjour,
Cela fait 2 jours que dans le menu de mon Finder, j'ai les fonctions en double, 2 fois 2teindre, 2 fois Démrrer ect.... (qui fonctionnent) et j'ai un problème d'affichage : les fenêtres selectionnées sont entourées d'un cadre noir et ce même cadre ne se rafraichit presque pas, j'ai donc ce cadre qui reste.
Bon, j'ai essayé de réinstallé Léopard (installer/archiver), mais cela n'a pas résolu mon problème.
Quelqu'un aurait une soluce ?
J'ai un MacIntel avec Léopard.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée à vous tous.
Lakinou
Cela fait 2 jours que dans le menu de mon Finder, j'ai les fonctions en double, 2 fois 2teindre, 2 fois Démrrer ect.... (qui fonctionnent) et j'ai un problème d'affichage : les fenêtres selectionnées sont entourées d'un cadre noir et ce même cadre ne se rafraichit presque pas, j'ai donc ce cadre qui reste.
Bon, j'ai essayé de réinstallé Léopard (installer/archiver), mais cela n'a pas résolu mon problème.
Quelqu'un aurait une soluce ?
J'ai un MacIntel avec Léopard.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée à vous tous.
Lakinou