Bonjour à tous,
le parrain de ma fille lui à laigué un i book G3 sous OS 10.2.7. je l'ai fait évoluer vers OS 10.3.9, mais lorsque je démare l'ordinateur, le finder n'apparait pas ainsi que le disque dur. Par contre les applications présente dans le dock (hormis Finder) fonctionnent parfaitement. Quelqu'un sait il se qu'il faut faire ?
le parrain de ma fille lui à laigué un i book G3 sous OS 10.2.7. je l'ai fait évoluer vers OS 10.3.9, mais lorsque je démare l'ordinateur, le finder n'apparait pas ainsi que le disque dur. Par contre les applications présente dans le dock (hormis Finder) fonctionnent parfaitement. Quelqu'un sait il se qu'il faut faire ?