Fire Wall

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Je recherche de quoi faire un fire wall sur mon Mac (sous OS 9.2) car suite ˆ l'install de l'ADSL +sieurs personnes m'ont conseillŽ de l'installer.

Qui peut me donner des indications?

P.S. :

Suite ˆ l'install de l'ADSL via le CD de Wanadoo (pack Xstense) Mon logiciel de Mails (Entourage) ne veut plus expŽdier mes mails
mad.gif
, j'ai droit ˆ une boite de dialogue qui m'indique "mŽmoire insuffisante !!! erreur -108" (je lui ai pourtant attribuŽ 30 Mo) KƒSAKO ? sachat qu'il relve par contre trŽs bien les mails, pourquoi ce problme ˆ l'expŽdition ? Outlook express marche par contre impeccable, mais entourage c'est qd mme mieux ! j'ai mme tentŽ une rŽ-install complte, et rien n'y fait !

Merci d'avance .
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Erick B:
... suite &#710; l'install de l'ADSL +sieurs personnes m'ont conseill&#381; de l'installer.

Qui peut me donner des indications?

P.S. :

Suite &#710; l'install de l'ADSL via le CD de Wanadoo (pack Xstense) Mon logiciel de Mails (Entourage) ne veut plus exp&#381;dier mes mails
mad.gif
, j'ai droit &#710; une ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si on vous l'a déjà fait remarquer mais il va falloir faire une purge dans les encodages texte de votre Mac, faites une recherche sur ce site, c'est un sujet très riche ....

Salutations.