Firefox 3.1b2 disponible (rêvé-je ?)

CheepnisAroma

Membre expert
Club iGen
12 Mars 2005
1 461
183
58
Bonjour à tous,

Tiens donc ! En cherchant à télécharger la première version bêta de Firefox 3.1 je vois que la b2 est dispo depuis, eh bien, aujourd’hui. À moins que j’aie la berlue :nailbiting:

Téléchargeable ici.

J’ai installé il y a quelques semaines la alpha 2 (oui je sais :rateau: ) dudit Firefox 3.1, hop, je teste cette b2 !
 
Bonjour à tous,

Tiens donc ! En cherchant à télécharger la première version bêta de Firefox 3.1 je vois que la b2 est dispo depuis, eh bien, aujourd’hui. À moins que j’aie la berlue :nailbiting:

Téléchargeable ici.

J’ai installé il y a quelques semaines la alpha 2 (oui je sais :rateau: ) dudit Firefox 3.1, hop, je teste cette b2 !

Bah on va tester ça se soir en rentrant parce que FF3 est pas DU TOUT au point à mon goût... j'en viens parfois à regretter ma V2 :siffle:
 
Nom de code du truc : Minefield. Ça promet :siffle: Si vous entendez une explosion dans le 19e arrondissement de Paris, ben c’est moi – enfin ce qu’il en restera :casse:

Firefox 3.0.3 ne propose pas les mises à jour s’il s’agit de versions bêta ? Ma foi je l’ignorais.

Ledit Minefield a ouvert la dernière session que j’avais ouverte avec Shiretoko, la v. a2. Je cherche les release notes, erreur 404…

Edit. Pour la vitesse d’affichage des pages ouaibe, ça dépote sévère :up:

Quelqu’un peut-il me communiquer l’URL de sites où Safari 3.1.2 peine un peu afin que je compare ?
 
moi pareil, il se traine autant qu'avant... va savoir.
en plus j'ai l'impressoin que j'ai un problème avec ma connexion internet, ça arrange rien pour évaluer la nvelle version :/
 
Petite mise à jour pour dire que désormais Firefox 3.1preb2 autorise le Private Browsing. Il suffit de sélectionner Tools > Private Browsing, FF redémarre et hop ! il ne garde plus de traces de mes surfs (enfin en principe). D’autres ici ont-ils utilisé cette fonction ?
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15 et BS0D
Petite mise à jour pour dire que désormais Firefox 3.1preb2 autorise le Private Browsing. Il suffit de sélectionner Tools > Private Browsing, FF redémarre et hop ! il ne garde plus de traces de mes surfs (enfin en principe). D’autres ici ont-ils utilisé cette fonction ?

Je l'utilise tout le temps oui... ça me permet de pas me sentir comme sous ouinedaube où IE glane toutes les merdes d'internet, avec son dossier temp gavé, qui prend de la place, qui favorise les intrusions malignes etc ;)
Mais je ne suis plus sous cette version, je suis revenu à mon FF 3.0.1, j'aime pas trop la derniere version bêta :/