firefox 32.0.3

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
86
Bonjour à tous
Je fais une mise à jour de mes marque-pages, dans la vue "bibliothèque" et j'ai la mauvaise surprise de constater que la mise à jour de ma barre personnelle ne se fait pas.

Bonjour à tous
Je fais une mise à jour de mes marque-pages, dans la vue "bibliothèque" et j'ai la mauvaise surprise de constater que la mise à jour de ma barre personnelle ne se fait pas.
c'est quoi ca:

" faire une mise à jour de marque pages"?:heu:

en theorie ca n'existe pas
ils sont ce qu'ils sont sauf si on les modifie soi même

ou alors tu parles d'autre chose
synchro -fusion avec outil externe avec d'autres bookmarks differents?
--
preciser ce que tu as fait

J'ai ajouté un dossier dans la barre personnelle et transféré des marque-pages dans ce dossier ; ces changements apparaissent bien dans la vue "bibliothèque" mais ne sont pas reflétés dans ma barre personnelle.

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

J'ai fait la mise à jour en 33.0.2, le problème subsiste.

ahh donc tu as fait des modifications toi même

soit tu cherches un contenu via le champ de recherche
s'il est là c'est qu'il est quelque part dans un sous dossier
soit tu as supprimé par erreur

et sinon tu reprends tes bookmarks d'avant qui sont dans tes sauvegardes externes ou même restaurables directement via firefox
(c'est dans l'aide firefox pourtant)

dans l'affichage complet des marques pages l'cone avec l'etoile ( importer-sauvegarder etc)
option " restaurer " et cliquer la date à reprendre

Bonjour Pascal
Mon problème vient du fait que pour une raison que j'ignore j'ai des duplications dans mpn arborescence, en
particulier le dossier "barre personnelle" :
Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202014-10-31%20a%CC%80%2009.28.42.png

j'ai ajouté un dossier dans le dossier "barre personnelle" du bas mais c'est le contenu de celui du haut qui est affiché.
Après mise à jour de celui du haut tout est revenu dans l'ordre.
Je suis évidemment tent
é de supprimer le dossier "tous les marque-pages" du bas, supprimant ainsi tous les doublons, mais y a-t-il des risques dans cette manip ?
Je suis sûr de ne pas avoir créé ces doublons : quelqu'un les a-t-il aussi ?

une fausse manip arrive à tout le monde
Par exemple déplacement ou ...copier coller de dossier ( donc en double, original , plus un copié collé dans un autre endroit)

tu verifies les contenus et si doublon tu vires le surplus

ou pas!
tu peux déplacer le doublon et le renommer
ca n'a pas d'importance et on peut parfaitement avoir un bookmark en double ou des dizaines ( parfois pratique si on veut des acces via des endroits differents)

tant qu'on le trouve au moment où on en a besoin c'est la seule chose qui importe !

et firefox peut gerer aussi bien 5 bookmarks que des milliers !

(j'en ai des milliers dont des doublons volontaires ou accidentels et ca n'a aucun impact)