Firefox & barre recherche google : problèmes de saisie

Martinfont

Membre enregistré
11 Octobre 2010
2
0
Bonjour,

j'ai des soucis avec la barre de recherche google (pour moi elle se situe en haut à droite de ma fenêtre firefox).

Quand j'écris "trop vite" (et pourtant je suis pas flash gordon du clavier !), la barre de recherche n'a pas l'air de suivre et oubli des lettres... c'est très énervant.

Par exemple, si j'écris trop rapidement le mot "recherche", la barre de recherche va afficher "rchech" ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression que ça a quelque chose à voir avec les propositions de la saisie semi-automatique, quand la liste déroulante s'affiche (ou est entrain d'apparaitre) si je tape un caractère à ce moment là en général il ne s'affiche pas.


Est ce que quelqu'un rencontre les mêmes inconvénients ?
Auparavant j'utilisais Safari, pour d'autres raisons je suis passé à Firefox, mais Safari répondait du tac au tac, même quand j'écrivais très vite et que je venais à peine d'ouvrir un nouvel onglet.

J'ai l'impression de perdre un temps fou, et vraiment c'est assez énervant quand ça s'affiche pas correctement 5 fois de suite et qu'on doit écrire au clavier encore moins vite que si on épelait le mot à sa petite soeur...


Ma config :
MAC OS X 10.6.8
Firefox 17.0.1


Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.