Firefox, bouton du milieu HELP

Gallenza

Membre actif
30 Mars 2003
467
8
Bon voilà j'utilise Omniweb dont j'ai une licence, mais aussi Firefox car c'est le logiciel que je conseille au gens (que ce soit sous Linux, MacOS ou window$).
Sous Omniweb, comme sou Frefix Linux et Window$, j'ai pu configurer (ou alors il l'était déjà) le bouton du milieu pour qu'il ouvrir un lien dans un nouvel onglet.
Or avec Firefox Mac par défaut le bouton du mileu n'a aucun efft, et il n'existe pas d'endroit ou le configurer dans les préférences...ceci est concistant avec l'ergonomie du Mac avec sa souris à un bouton, mais moi j'aimerais bien pouvoir utiliser correctement ma souris à 3 boutons, et être aussi confotabel que quand je boot sous ma Ubuntu!!
Je sais que pour les options cachées dasn firefox y'a about:config ,mais je n'ai pas du trouver le bon truc à changer (les choses que j'ai modifiées n'ot jamais eu l'effet esconté..). J'ai un middlemouse.openNewWindow à True, et ma molette marche sans problème pour défiler les pages...mais ça ne marche pas..??!!please Help me!!
 
Gallenza a dit:
Sous Omniweb, comme sou Frefix Linux et Window$, j'ai pu configurer (ou alors il l'était déjà) le bouton du milieu pour qu'il ouvrir un lien dans un nouvel onglet.

Bugzilla Bug 151249 : Middle click on link does nothing on Mac OS X.

Le bug doit être corrigé dans les nightly builds à partir du 17 décembre (j'ai pas essayé), et le bouton du milieu fonctionnera dans Firefox 1.1.

En attendant avec USB Overdrive (ou le driver de ta souris) tu peux configurer le bouton du milieu pour qu'il déclanche un command + click dans Firefox.
 
MiniMe ta réponse est si belle....quelle efficacité!!!
Au cas où tu saurais pour ça aussi : j'adore le thème par défaut de firefox 0.8, mais celui de firefox 1.0 est différent, et je n'arrive pas à trouver le nom du thème. Je l'adore trop car il est super simple et élégant/discret...résultat j'utilise plus firefox 0.8 que 1.0 !!
Alors on peut le retrouver où ce thème ??!!!