Navigateurs Firefox et mes identifiants non repris automatiquement

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 726
225
Trooz Belgique
A chaque ouverture de FF si il a été quitté, je dois me "relogger" sur chaque sites ou je suis abonné qu'ils soient gratuits ou payants (nom d'utilisateur et mot de passe), je ne trouve pas comment obliger FF à le faire à ma place. Merci de l'aide.
 
Tu n'aurais pas activé trop d'options de confidentialité ?
Du genre de celle-là par exemple :
1654596735896.png
 
Dans la partie "Vie privée et sécurité" > "Protection renforcée contre le pistage", clique sur le lien En savoir plus. Tu y verras comment débloquer la protection pour chaque site en cliquant sur l'espèce de bouclier qui se trouve à gauche de l'URL :

Capture d’écran.png

Selon la position du bouton, l'identification te sera systématiquement demandée ou non...
 
Je viens de trouver la solution "par hasard", dans les pref. Système, général, j'avais coché "fermer les fenêtres à la fermeture d'une application". J'ai décoché et FF garde mon identification sur mes sites.
Je peux éteindre le Mac, à sa réouverture mes identifiants sont automatiquement repris par FF maintenant. Problème résolu.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: baron
Bonjour,
@PDD je ne crois pas que ta solution soit pérenne. J'ai bien coché "fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" et quand j'ouvre ma session et lance FF j'ai de suite mes onglets ainsi que mes connexions activés.
Dans FF/Pref/Général/Démarrage j'ai coché "ouvrir les fenêtres et onglets précédents". As-tu la même option?
 
Elle n'est pas cochée chez moi, et ce matin Mac éteint puis allumé, tous mes identifiants sont présents et je n'ai plus ce soucis...Mystère de FF...