Firefox et RSS

SamuraiSam

Membre confirmé
11 Juin 2005
11
0
50
Bonjour, je tente de switcher de Safari à Firefox mais je ne trouve pas certaines fonctionnalités qui me sont cher sur Safari. Je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver des plug-ins qui m'aiderais à garder ce que j'aime sur Safari pour vraiment faire la transition vers Firefox.

1. Je me suis habitué à l'aggrégateur de liens RSS de Safari. J'aimerais trouver un système similaire sur Firefox.

2. Avis divisé je sais mais j'adore le look Brushed Metal d'Apple. Est-ce qu'il y a un thème qui recreer parfaitement le thème de Safari?

Merci pour vos contributions. J'espère switcher à Firefox bientôt grâce à votre aide.

Est-ce qu'il y a un site qui réuni tout les plug-ins disponible pour Firefox comme il existe pour Adium Extras?
 
Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D
 
1. L'aggrégateur de Flux RSS est intégré à firefox. C'est ce qui s'appelle le live bookmarking.

2. Pour le thème brushed metal, voir éventuellement ICI , mais ça date un peu alors à voir.

Pour les addons, pourquoi ne pas commencer par le site officiel ?
 
Hum... je suis peut-être neuneu mais je ne vois pas de trace de cet aggrégateur... Firefox me propose bien de rentrer des marque pages dynamiques mais rien pour "latest headlines" comme ils disent sur leur page... Du moins pas de trace de cette icone nulle part.
Rien dans leur aide ou dans les préférences non plus...
Je précise que j'ai bien la dernière version de FF :p


Ça doit donner quoi normalement ?
 
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai la version Deer Park spécial G4, et de la même manière je ne trouve pas les flux RSS (live bookmarking)... qu'il y avait sur la version global...
C'est peut être ton problème aussi, lumai ...

Est-ce normal? Merci d'avance
 
Euuh... je ne sais pas ce qu'est la version Deer Park spécial G4.... J'ai installé la version que me donne le site le Firefox directement.
J'ai fini par trouver et installer l'extension "sage" (d'ailleurs quand on fait une recherche dans les extensions de leurs page en tapant comme mot clé "sage" ça ne le sort pas...) et là ça marche. ;)
Par contre pour ce qui est du live bookmarking et un aggrégateur intégré à FF, pas signe de vie...