firefox excite mon imac :D

melina

Membre confirmé
17 Novembre 2005
92
7
36
Paris
hello,
je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum internet ou mac de bureau...
redirigez moi au besoin.

depuis peu (je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai fait la MAJ firefox 2.0), mon imac G5 (2ghz power pc -10.4.9- 512 de ram) toujours très silencieux, peut commencer à être assez bruyant quand je n'ai que firefox de lancé (de plus si plusieurs onglets sont ouverts, il a pas l'air d'aimer). il suffit que je quitte firefox et il redevient tout calme.

est ce firefox qui est si gourmand, avez vous remarqué la même chose ? (je précise je n'y connais pas grand chose en informatique :D c'est assez abstrait pour moi ces histoires de ressources etc). ou est ce plutot un problème matériel ? (mais j'en doute vu que ça m'a l air d'être la seule appli qui le fait ventiler autant)

merci pour vos réponses zéclairées
 
hello,
je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum internet ou mac de bureau...
redirigez moi au besoin.

depuis peu (je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai fait la MAJ firefox 2.0), mon imac G5 (2ghz power pc -10.4.9- 512 de ram) toujours très silencieux, peut commencer à être assez bruyant quand je n'ai que firefox de lancé (de plus si plusieurs onglets sont ouverts, il a pas l'air d'aimer). il suffit que je quitte firefox et il redevient tout calme.

est ce firefox qui est si gourmand, avez vous remarqué la même chose ? (je précise je n'y connais pas grand chose en informatique :D c'est assez abstrait pour moi ces histoires de ressources etc). ou est ce plutot un problème matériel ? (mais j'en doute vu que ça m'a l air d'être la seule appli qui le fait ventiler autant)

merci pour vos réponses zéclairées
Je n'ai pas ce problème, mais il faut dire que pour l'instant j'utilise Firefox et pas Firefox 2.