firefox, itunes bug bug bug HELP

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon ?? dis donc ta pas du aller beaucoup à l'école toi !!!

Nan mais vous êtes dûrs avec lui là...
Passeke c'est vrai d'abord, moi aussi (comme nombre d'entre vous, j'en suis certaine) je mettais des tjs, pb, ds ... dans mes cours...

Mais en vrai, les notes de cours, ben elles sont lues que par leur auteur...:p:p
Pis en plus, elles finissent bien souvent oubliées au fond d'un carton, au grenier ou à la cave, ou pire, brulées en fin d'année :affraid::affraid:

'fin bon, elles n'ont pas pour finalité, d'être lues par toute une communauté, qui finirait par s'arracher les yeux dessus (ben ouais, passeke les notes de cours, en plus d'être bourrées d'abréviation, ya souvent besoin d'un Champollion pas trop loin pour les déchiffrer :D).
Imaginez un peu vos oeuvres dactylographique, jetées en pature au jugement d'une horde sarcastique de manants impies (ouais ça veut rien dire, mais je trouvais ça joli :p)...
Ne vous offusqueriez-vous pas?!!!
Je dis STOP.
Laissons les notes à leur destin, laissons les sombrer dans l'oubli, et concentrons nous sur le devenir des écrits présents...

non?
Wouuups, jma égaré... ça doit être la crève qui fait son effet...;):p
 
J'ai pourtant essayé d'être constructif. Mais tout le monde s'en fiche. Tsss...

:D
 
Ben si vous lui proposiez des tests écrits moitié en SMS, moitié avec des fautes d'orthographe, peut-être qu'il comprendrait.

La il est un peu perdu, voyez ? Faut se metre au niveau, les gars. :rateau:

Et puis il est peut-être allergique au vert, allez savoir !
 
C'est ma couleur préférée.

On ferme. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.