Firefox masqué au démarrage

Letabilis

Membre actif
30 Octobre 2008
142
13
Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à m'excuser par avance au près du staff si mon topic est placé dans le mauvais forum. Après avoir hésité entre la partie Mac OS X et Application j'ai finalement pensé être plus pertinent en postant ici, tout en émettant des réserves quant à ce choix litigieux au regard du problème.

Alors voilà, je souhaitais faire en sorte que mon navigateur (Firefox 4RC1) se lance automatiquement au lancement de ma session tout en restant masqué.

Comme je l'avais déjà fait pour mail, je me suis donc redu dans les préférences système puis dans compte et enfin dans l'onglet "ouverture". J’appuie sur le petit + afin d'ajouter une application à la liste, je sélectionne l'application puis je coche la case afin que le navigateur se lance masqué. Je redémarre ma session mais voilà Firefox se lance mais ne se masque pas :mad: Peut être est-ce du à a dernière monture du navigateur encore en release candidate ? Je n'en sais rien ... En tous la une fois sur le navigateur, la commande masquer (cmd + H) fonctionne parfaitement.

Dans un premier temps j'aurais aimé savoir si je suis un cas isolé. Puis surtout, je serais très intéressé par une solution à mon problème. :rose:

Par avance, merci à ceux qui se pencheront sur ma demande. :zen:

Cordialement,

Letabilis
 
En fait, j'aurais plutôt ouvert le fil dans le forum "Internet & Réseau" ;)

Mais on va le laisser ici pour l'instant.


Ceci étant dit, aucune idée pour ton problème :rateau:
Avec Safari, ça fonctionne ?
 
Salut Bompi et merci de me répondre.

Pour ta question et après quelques tests :

Avec Safari => ça marche
Avec Firefox => ça marche pas
Avec Chrome => ça marche
Avec Opéra => ça marche pas

On peut donc penser que le navigateur est en cause. Mais alors je n'ai aucune idée du pourquoi du comment ^^
 
Sans doute une question liée aux bibliothèques utilisées et au paramétrage des applications. À mon avis, le plus simple est déjà de regarder dans la documentation de Firefox et, le cas échéant, ouvrir un incident.

As-tu essayé avec la version 4, dont une release candidate est disponible aujourd'hui ?
 
C'est juste :rateau: