Navigateurs FireFox ne supprime pas mes marques pages

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 718
223
Trooz Belgique
J'ai assez bien de soucis actuellement avec FF qui est mon navigateur par défaut. J'essaye de supprimer un marque page en l'affichant puis en appuyant sur l'étoile à sa droite et en activant sa suppression, mais rien ne se passe il reste dans la barre latérale à gauche de l'écran... Suis je le seul? Merci de votre aide.
 
Sinon, tu peux les supprimer depuis "organiser les marques pages" dans la barre de menu "marques pages"
 
J'ai assez bien de soucis actuellement avec FF qui est mon navigateur par défaut. J'essaye de supprimer un marque page en l'affichant puis en appuyant sur l'étoile à sa droite et en activant sa suppression, mais rien ne se passe il reste dans la barre latérale à gauche de l'écran... Suis je le seul? Merci de votre aide.
Chez moi aussi, cette façon d'opérer ne semble pas fonctionner. Je ne m'en étais jamais aperçu, je passe toujours par le menu indiqué par @edenpulse pour gérer les marque pages.
 
Oui un bug de FF avec qui j'ai des soucis depuis un certain temps, par exemple m'identifier régulièrement sur des sites ou pourtant la case "rester identifié" est bien cochée ou si je répond dans un forum je n'ai que 10 secondes pour le faire sinon ma réponse n'est pas enregistrée...
FF commence à faire comme Apple , des mises à jours permanentes...au lieu de bien faire aller une mise à jour qui fonctionne.
 
Ton problème ressemble surtout à un réglage de cookies. @PDD

Mais arrêtons de nous plaindre des mises à jour. Des mises à jour régulières, c’est moins de bugs a un instant T. A la place de traîner un bug pendant 3-6 mois (C’est quoi un bon rythme selon toi?) tu le rencontres peut-être quelques jours/semaines
Bref on s’éloigne du sujet.
 
Oui un bug de FF avec qui j'ai des soucis depuis un certain temps, par exemple m'identifier régulièrement sur des sites ou pourtant la case "rester identifié" est bien cochée ou si je répond dans un forum je n'ai que 10 secondes pour le faire sinon ma réponse n'est pas enregistrée...
Ça, je ne suis pas persuadé que Firefox soit entièrement responsable. Pour la case "rester identifié", le concepteur du site peut avoir décrété une limitation de durée pour la session en cours, ou pour des connexions successives. Pour la question des 10 secondes, ce peut être une mauvaise gestion du navigateur de la part du concepteur du site . Le temps n'est pas si lointain où les concepteurs windozes ne savaient faire rien d'autre que des sites fonctionnant sous le navigateur maison . Quand ça ne marche pas sous un navigateur, sauf à avoir trouvé une solution rapidement, je passe à un autre, en général ça apporte la solution. Je reviens ensuite à mon navigateur habituel. Inutile de passer son temps à se prendre la tête et à incriminer untel.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse