Firefox "plugin container"

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour

Depuis quelques temps dès que je ferme firefox (68.0.2) une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux ouvrir "plugin container"

se3f.jpg

Que faire ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Merci en effet j'ai trouvé trois plugins ! Un trop rapide regard m'avait fait penser c'était des vieux plugin mais ta dernière question m'a fait enquêter... Plugin récent...
J'en ai désactivé 2 nous verrons bien ce qui se passe.
Merci encore

J'ai désactivé tous ces plugins (onglet "modules complémentaires" de Firefox) mais la demande continue à chaque fermeture de firefox.
c'est étrange.
J'imagine qu'il serait dangereux de cliquer sur "ouvrir" au pop up du plugin container , n'est-ce pas ?
Merci d'avance

J'imagine qu'il serait dangereux de cliquer sur "ouvrir" au pop up du plugin container , n'est-ce pas ?
Non. Par contre regarde dans...
- Macintosh HD/Bibliothèque/Extensions
- Macintosh HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins
- Macintosh HD/Bibliothèque/LaunchAgents
- Macintosh HD/Bibliothèque/LaunchDaemons
- Macintosh HD/Système/Bibliothèque/LaunchAgents
- Macintosh HD/Système/Bibliothèque/LaunchDaemons
...si tu trouves des noms avec Firefox, tu les vires, mais tu ne vides pas encore la corbeille et vois ce qu'il se passe.

Merci Locke

C'est étrange. La fenêtre continue d'apparaitre.
Je viens de faire une recherche dans tous les répertoires mentionnés, je ne trouve rien indiquant firefox...

Je viens de faire une recherche dans tous les répertoires mentionnés, je ne trouve rien indiquant firefox...
Ce n'est pas uniquement qu'avec le nom firefox qu'il faut chercher, mais aussi avec les mots plugin et container. Si tu en trouves, tu en sélectionnes un puis tu fais le raccourci cmd+I qui ouvrira une fenêtre qui te donnera des indications, a savoir s'il est utilisé par Firefox ou pas.