Firefox : problèmes cookie.sqlite et connexion facebook

patdepar

Membre actif
5 Janvier 2003
220
2
Bonjour,

Voilà mon problème : impossible de me connecter à ma page Facebook.

J'ai ce message : "la page n’est pas redirigée correctement. Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
En cherchant sur le Net j'ai découvert que ça pouvait venir d'un problème avec le fichier cookie.sqlite. Les conseils sont de le mettre à la poubelle (Firefox fermé) et de la vider. En rouvrant Firefox, le problème est censé être résolu. Ça a marché. Mais dès je requitte Firefox et que je le relance j'ai de nouveau le message. C'est le même cookie.sqlite (de 524 Ko) qui revient. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Mac Pro début 2010 avec OS 10.10.5 Firefox 78.4.1esr (dernière version). Des idées ? Merci

Avec Chrome j'ai ce message là :

Cette page ne fonctionne pas
www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.​
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS​

Mac Pro début 2008 pas 2010 (ça c'est mon MacBookPro)
 
Dernière édition par un modérateur:
Des extensions sur tes navigateurs (type bloqueur de pub, Privacy Badger) ? un antivirus d'installé ?
juste AdBlock Plus

C'est bien chiant car pour mon boulot je dois parfois regarder des pages Facebook. Mais là, impossible. Est-il possible que ce soit parce que je suis sur Yosemite et que la version de Firefox (78.5.0esr) est trop ancienne ?

Mais bon ça ne marche pas non plus avec Chrome
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça ne concerne pas que ma page, c'est le site facebook lui-même sur lequel je n'arrive pas à me connecter. Je l'ai fait, j'ai reçu un mail sur mon adresse de secours avec un lien de connexion sauf que je reçois le même message d'erreur...

Ce que je ne comprends pas c'est que à chaque fois que je supprime les cookies sqlite, ils reviennent, identiques

Encore plus bizarre : jai réussi à aller sur la page de ton lien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de réessayer ma page sur Safari, Firefox et Chrome et tout à coup ça marche. En revanche, la page d'accueil de facebook rien à faire, "trop de redirections"

J'ai essayé la solution proposée mais j'ai ce message d'erreur-là (PJ) :

Capture d’écran 2020-11-27 à 18.47.21.png

En cliquant sur "accéder au fil d'actualité" je peux aller sur ma page mais c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:
As-tu suivi les conseils donnés pour basculer ta page Facebook vers l'ancien design (cf. ici) ?
en fait je n'arrive pas à me connecter à facebook du tout ni avec Safari, Firefox ou Chrome. j'ai upgradé vers El Capitan et c'est pareil. Sur Safari, je n'arrive même lus sur une page d'erreur : la page essaie de se connecter mais il ya juste un traita bleu qui saute. Ça m'ennuie car parfois je dois aller sur fcebook pour mon boulot.