Firefox & recherche

eric_pnc

Membre actif
29 Juin 2007
382
5
Bonjour à tous,

je suis en train de repasser sur Firefox;
je constate dorénavant qu'une recherche implique forcément soit l'ouverture d'un nouvel onglet, soit d'une nouvelle fenêtre.
Peut-on désactiver la première option afin que le résultat de la recherche apparaisse dans l'onglet en cours d'utilisation?

Merci

eric

Bonjour à tous,

je suis en train de repasser sur Firefox;
je constate dorénavant qu'une recherche implique forcément soit l'ouverture d'un nouvel onglet, soit d'une nouvelle fenêtre.
Peut-on désactiver la première option afin que le résultat de la recherche apparaisse dans l'onglet en cours d'utilisation?

Merci

eric

Bonjour,
Pas trop compris....
Mais, une recherche sur Google ouvre le lien dans la même onglet sur Firefox 67.0.2
Avec ces réglages : Capture d’écran 2019-06-17 à 14.50.50.webp

si j'effectue une recherche dans l'onglet 1, l'ouverture des liens se fait dans un 2ème onglet.
Or, je souhaite que l'ouverture des liens se fassent dans le même onglet que la recherche, c-à-d, l'onglet 1 (comme sous Safari)

si j'effectue une recherche dans l'onglet 1, l'ouverture des liens se fait dans un 2ème onglet.
Or, je souhaite que l'ouverture des liens se fassent dans le même onglet que la recherche, c-à-d, l'onglet 1 (comme sous Safari)

J'ai ceci comme réglages, "mon" firefox affiche les résultats sur le même onglet.... comme Safari
Capture d’écran 2019-06-17 à 15.09.03.webp Capture d’écran 2019-06-17 à 15.09.20.webp

Sinon, je vois pas trop, où ses réglages peuvent se trouver... Je cherche

j'ai les mêmes paramètres que toi avec un bémol, Qwant en moteur de recherche.
Pas d'ouverture de nouvel onglet avec Google; en revanche, avec Qwant, ouverture systématique.

j'ai les mêmes paramètres que toi avec un bémol, Qwant en moteur de recherche.
Pas d'ouverture de nouvel onglet avec Google; en revanche, avec Qwant, ouverture systématique.

Ouais... Encore un mystère de Firefox o_O

• J’aime
Réactions: peyret
Pas très actif le forum..... :coucou:
Pas à mon humble avis .... suffit de poser la bonne question ET dans la bonne section.

Perso 100% de mes problème sont été résolus après 3 ou 4 réponses et cela depuis ... des lustres. :coucou: