Firefox très lent et plantage en continu avec free.

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Bonjour,

je dispose de la freebox HD v5 et je me connecte en wifi. Lorsque je navigue avec firefox, c'est la galère complète. Il met énormément de temps à afficher la page et plante sysytématiquement lorsque j'ouvre deux onglets. Par contre avec safari, pas de problème.
Qu'est ce qui se passe ?
 
Personne n'a rencontré ce genre de problème ???
 
Bonjour,
j'ai un problème similaire ( que j'avais mis en évidence sur ce forum mais personne n'a répondu!!).
Depuis que j'ai installé FIREFOX pour des besoins uniquement de déclaration fiscale, rien ne fonctionne correctement. Les page sont lentes, l'ascenseur va plus vite que les images et quand on remonte les images peinent à suivre.
Il y a un décalage entre le mouvement de la barre d'ascenceur et l'image alors que tout est parfait avec SAFARI.
GGERARD;)
 
Hello,

moi aussi je rencontre quelques soucis avec Firefox.

C'est le seul logiciel qui plante régulièrement d'ailleurs ....

J'ai remarqué également qu'il plante plus depuis la dernière MAJ.

A voir avec Firefox 3.
 
Depuis que j'ai installé FIREFOX pour des besoins uniquement de déclaration fiscale, rien ne fonctionne correctement.
GGERARD;)
PS : pour la déclaration d'impôts sur le revenu, Safari fonctionne ... enfin fonctionnait ces deux dernières années, je n'ai pas encore essayé cette année. :zen:

Sinon pas de soucis constatés avec FF, mais je ne suis pas en Wifi.
 
Pour la compatibilité avec le site des impôts en ligne, Firefox fonctionne depuis l'année dernière, en effet en 2006 il y avait des problème (java plugin je crois) mais là c'est bon d'ailleurs ils avaient communiqué en ce sens (firefox 1.5 et plus)

la version 3 beta 5 de FF c'est une tuerie, à ce propos, si le webmaster de macGé pouvait rendre un peu plus compatible FF avec le mini-chat ce serait impecable (refresh ne se fait pas automatiquement comme sous safari) mais peut-etre est ce pour le coup un vrai problème de FF;)


:zen::cool: