Firefox

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 208
358
56
Pas loin de la ville rose !
J'ai découvert le navigateur Firefox que j'utilise en version 0.9.1 (beta ?) et je le trouve pas mal, un peu de lenteur pour se lancer mais bcp plus rapide pour l'affichage des pages que Safari que j'utilise habituellement, mais surtout il est totalement compatible avec mon site bancaire (ecreditlyonnais), alors que Safari ne l'est pas totalement. Mais, moi qui aime la navigation par onglet, je suis un peu dubitatif pour Firefox ce type de navigation est-il possible ou non ? si oui comment le met-on en fonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide.

Si tu cliques sur Pomme + lien, ça ouvre un onglet
Si tu cliques sur Shift + lien, ça ouvre une nouvelle fenêtre

Tu peux modifier la barre d'outil pour ajouter une icone qui ajoute un onglet.

Pour fermer un onglet, il y a une croix de fermeture sur la droite.

Très rarement, je retourne sur Safari :)

• J’aime
Réactions: Christophe31
Merci pour ton aide ?
J'ai une dernière question, j'utilise URL Manager Pro pour gérer mes signets, l'un est-il compatible avec l'autre ?
Quand je fais pomme + lien de URL cela m'ouvre le lien dans la même fenêtre, connais-tu un moyen pour que cela se déroule comme tu le dis ?
Merci d'avance.

Effectivement il n'en est pas fait mention, je viens de le télécharger et...
c'est 100% compatible :zen:

C'est à dire ? Effectivement de URL si tu cliques sur un lien cela ouvre une fenêtre dans FireFox, mais si tu cliques sur un autre lien, là ça ouvre une autre fenêtre décalée et puis le menu Favori n'apparait pas dans les menus de Firefox. Peux-tu m'en dire un peu plus ?

Euh non car entre temps je l'ai éffacé et je suis passé a autre chose :rose: (j'ai un dvd a faire ...)
faudrais que je le réinstalle :D:D:D

nanh je suis allé a la plage avec les enfants :love: et reinstallé panther sur un autre ordi bref pas fait :siffle:

jcfsw a dit:
A la plage ! :eek:, mais tu habites dans le grand sud (le sud trés sud quoi, au dela du sud) ou tu aimes l'eau trés froide ?
Rien n'est plus plaisant que la plage sans... touristes. Et il n'y a aucune obligation de se mettre en maillot de bain ni de se baigner quand on y va en hiver (comme en été d'ailleurs) :)