Firefox

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Bon je sais c'est un forum sur mac pas sur PC lol, mais j'ai 2 mac et un PC et avec mon PC sous windaube XP quand j'ouvre Firefox la page est vide et plus aucun lien ne marche...

j'ai juste la page de Firefox et elle n'accepte aucun lien comme si ils étaient tous introuvables alors qu'hier ça marchait encore..

j'ai pas envie d'aller dans un forum PC juste pour Firefox, vous avez peut-être une petite idée les ancien pécéistes.

je jette Firefox et je réinstalle ou il y a une autre solution ?

merci d'avance et vive Mac

naas a dit:
jette le par la ...window :D:D:D

tu peux être plus précis sur ce qui t'arrive ?

et bien depuis hier je ne peux plus naviguer avec Firefox sur le PC "Internet explorer "que j'avais encore dans un coin fonctionne lui. ( donc c'est Firefox qui ne fonctionne plus)

donc quand j'ouvre Firecfox j'ai une page blanche ( plus de page d'acceuil ) et si je met un lien URL ça ne passe pas j'ai le message " page introuvable " et ça pour tous mes liens se trouvant dans mes Marques pages, alors qu'il s'agit de lien valides.

si je tape le lien de macgé : même chose .

quid ?

naas a dit:
compare les preferences des deux navigateurs (proxi bla bla)

tu parles des préférences d'internet explorer et de Firefox?

je suis allée dans les préférences de Firefox et tout semble normal. mais je n'utilsais jamais internet explorer en fait puisque je préfère Firefox.

et si je vidais les caches et que j'efface tous les cookies de Firefox

Je pense que je vais jetter Firefox et le télécharger de nouveau ( le problème c'est que pour jetter une application sur PC suffit pas de la mettre à la poubelle comme sur Mac )

ils sont ou tous les fichiers de Firefox sur un PC avec windaube XP ?