Firewire pas genial

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour et très heureux de trouver un site qui parler de ma passion et qui pourra peut-etre repondre à mes questions. J'ai un mac G3 400 MHz et la Canon XL 1. Lors de mon achat de materiel on me promettait un transfert d'image parfait sans aucune perte d'image. Je travaille sur Premiere 5,1 FR et je n'arrive pas a avoir une image correcte aà l'enregistrement. Je suis presque sùr de mes reglages. Si quelqu'un pouvais me donner des indics !
PS : seule point possitif de la connection Firewire est la possibilité d'acquerir image par image, ce que je ne pouvais pas avec ma DC 30 plus, et la batch list qui permet de piloter la camera de l'ordinateur.
J'attends avec impatience une reponse
Merci bcp.
 
le probleme n est pas firewire
mais le disque dur de stockage des
données de lui depend la fluidité de la sortie lors du rendering
j ai equipe mon G4 d 'un UDMA 66 /20G
(1400 F chez assaembleur PC) et depuis ca vas beaucoup mieux
yvanp lyon
 
Que non, c'est Premiere qui est nul. Les réglages sont trop complexe. Moi aussi j'arrive rien à tirer de ma caméra avec Premmiere (malgré beaucoup de réglages). Mais avec iMovie no problemo. Hyper facile, rien besoin de régler, et la qualité des images est excellente. Je possède un G3/350 et avec le dique dur d'origine et ça me pose aucun problème (avec iMovie).