Firmware 4.17

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 578
2 008
Angoulême
Bonjour, j'ai un iMac 700 avec un firmware 4.17
si je fais la mise à jour, est ce que ma barette de 512 mo qui ne marche pas marchera ? (je ne pense pas)
deplus, est-il vrai que cette mise à jour empèche et empèchera tout upgrade G4 ou G5 ?
merci de me renseigner

Pourquoi veux tu faire cette mise à jour du firmware ?
As tu un problème particulier avec ta machine ?

ben normalement, toute mise à jour est bénéfique. Sinon, je serais resté à MacOS X.0.4 ou même au 8.5 Non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par daffyb:
ben normalement, toute mise à jour est bénéfique. Sinon, je serais resté à MacOS X.0.4 ou même au 8.5 Non ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, si l'informatique était une science exacte, en attendant :
Non.
Tu confonds les mises à jour :
Celles qui corrigent certains bugs, et dans ce cas, tant que l'on est pas concerné, il est plutot sage de ne toucher à rien.
Celles qui sont des mises à jours majeures et qui apportent de nouvelles fonctionnalitées, ce qui est le cas entre 8.5 et 9 ou X.0.4 et X.1.
Toutes les mises à jours, y compris celles qui ne corrigent que des bugs, apportent leurs lots de nouveaux bugs... C'est la vie, c'est comme ça.
Donc toute mise à jour n'est pas forcement bénéfique et peut même être désastreuse dans certains cas.
Dans une mise à jour qui ne corrige que des bugs et qui n'apporte rien de nouveau, il est donc risqué de la faire, surtout si tout allais bien jusque là !