Firmware iMac G3 500

arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
qu'elle mise a jours faut t-il pour un iMac 500Mhz je c pas qu'elle mise a jours prendre

merci de m'aider

j'espere que se message n'a pas ete deja poste je suis tres desole si c'est le cas


merci


Hé hé ;)

C'est ICI et évidement la question a déjà été posée 1000 fois :p ;)

ps : t'as fait des efforts pour l'orthographe dis-moi, c'est pas la panacée (tu as le droit d'ouvrir le dico) mais c'est déjà mieux ;)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Non c'est bon, Global a rien capté, il t'a filé un lien pour une mise à jour pour passer en mac os 9.2, c'est pas une mis à jour du firmware, c'est donc mon lien qu'il te faut ;)
 
jptk t'as filé un lien vers la mise à jour du Firmware vers la v4.1.9, il te faut Mac OS 9.1 ou 9.2 pour l'utiliser (donc tu peux déjà l'utiliser).
Global t'as simplement filé un lien vers les différentes mise à jour de Mac OS 9 (pas du firmware !) pour que tu puisse passer en 9.2 si tu en as envie, ce que je te déconseille fortement si tu ne compte pas utiliser OS X.

[Edit]Putain, complètement à la masse, ça m'apprendra à ouvrir des onglets avant de téléphoner. :rolleyes:
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
bain en faite je veut juste metre a jours mon firmware mais avant je voudrais savoir la version qu'a mon OS 9.2

merci lol

Mais tu t'en fous, tu risques rien, que tu aies déjà la bonne version ou pas c'est pas grave, fais nous cette mise à jour qu'on en parle plus ! :p
 
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
bon je l'ai lance mais sa mouvre l'extraction et c'est tout ta un moyen de verifier

merci

L'extraction ? C'est à dire ? La mise à jour s'est faite ou pas ?

Dans le menu pomme, information système, tu dois pouvoir vérifier la version de ton firmware, ça fait un bail que j'ai pas touché OS9 vraiment, je peux pas t'en dire plus.
 
je panse que jé jamè lu une dyscusion ossi rigaulote ! Sa fais dix minute que j'me mare :) Je propose un sondage : y le fait exprès arnaus ou il samuse lui aussi ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
tinquete c bon sa a marcher j'ai la version 4.1.9 sa va donc bouster OS X mais je crois que je vais faire 2 partitions ques ten pense

Laisse tomber la partition, aucun intérêt, tout fonctionnera très bien te fait pas de soucis.
Mais bon c'est pas toi qui a seulement 128 mo de ram ?