Firmware SSD M4 Crucial

GilbertC

Membre actif
12 Décembre 2006
130
5
Bonjour

Un nouveau firmware vient de sortir


Quelqu'un connait il le mode opératoire pour une mise à jour sans graver de CD. Je possède le dernier mac mini sans lecteur de CD

Cordialement
 
Je suis dans le même cas que toi, je fait avec un lecteur externe USB, toutes les autres méthodes que j'ai essayé non rien donné (clé USB par exemple)
 
Il existe une méthode que je viens à l'instant de faire (super simple à faire).

- Il vous faut une clés USB et un Windows (PC, Bootcamp, emulateur...)
-Télécharger se petit logiciel : http://www.pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3/
-Vous lancer le logiciel :

Step 1 :
crucial%20usb.png


Step 2 : Vous mettez le fichier .ISO que vous avez télécharger sur le site de Crucial.

Step 3 : Vous sélectionnez votre clef USB, vous faites format (le contenu de votre cles sera effacer, penser à sauvegarde le contenu avant)

Voila, vous confirmez, il va vous faire votre clés vous booter dessus en maintenant la touche "alt" enfoncer est sa va fonctionner de la même façon que le CD ;).
 
J'ai certainement loupé un épisode, cela n'avais pas fonctionné chez moi :rose:

Clé USB crée a partir d'un Windows XP qui traine encore a la maison.
Pas réussis a booter dessus :rolleyes:
 
J'ai certainement loupé un épisode, cela n'avais pas fonctionné chez moi :rose:
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai tout fais du premier coup, du coup sa ma même pas pris 5 min de mettre le SSD à jour.

Tu a bien fais un format de ta clés USB depuis l'utilitaire ?
 
Oui, tout a fait :(

Mais bon, c'est ok avec mon lecteur DVD externe, alors ;)

J'ai acheté le lecteur DVD externe Apple pour 2 choses :

- Installer Windows 7 64bit (j'ai une version avec mon PC).
- L'utiliser pour mettre à jour mon SSD Crucial M4.

Enfaites dans les 2 cas, il y en a pas besoin, m'enfin, je reste sur qu'il me servira un jour ou l'autre :).

L'avantage pour les autres, c'est qu'on leurs proposent les 2 seules solutions qui existe.
 
C'est la première fois qu'il m’était utile :rateau:

Il est retourné dans sont placard :D