firmware update G5 rev 2

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
mise à jour exécutée sans pb
le numéro de version de la rom de démarrage est passé à :
5.1.8f7
à vrai dire,je ne vois aucun changement
le bug du micro de la isight qui coupe si l'on boote avec la webcam raccordée est tjrs là :zen:

+1 pour l'avatar de xchaps :up: :bebe: :zen: :coucou:
Rien à signaler sur les deux machines de la maison

y reglererais pas le problème des G5 a kernel panic et freeze a repetition par hasard ?
Vais remmettre la suspension d'activité des disques dur et on verra bien... (sans ça, mon ordi fait un KP par jour environs...)

Comment savoir si un appareil est concerné ? j'ai reçu le mien en septembre 2004, je dois faire l'update ?

(à noter que mon G5 est d'une stabilité incroyable... c'est pour ça que j'hésite)

KoMoDoo a dit:
Comment savoir si un appareil est concerné ? j'ai reçu le mien en septembre 2004, je dois faire l'update ?

(à noter que mon G5 est d'une stabilité incroyable... c'est pour ça que j'hésite)

Salut komo :coucou:

J'ai eu mon bi pro (voir ma signature) en novembre je pense. J'ai fait la mise à jour, et je n'ai pas trouvé de porblème. C'est comme si j'avais rien fait. Plusieurs personnes l'on fait et n'ont eu aucun problèmes. Je serai toi, je la ferai. Ca doit certainement amélioré des truc que l'on ne voit pas. Moi je l'ai fait pour le bien être de mon mac en tous ca. A toi de voir :casse:

Mais je ne serai pas tenu responsable en cas de problème :p :D