fixation de baterie qui flanche, que faire ?

morden

Membre actif
11 Août 2004
321
89
46
Nancy
regime.le-pari.over-blog.com
coucou ;)

voila, j'ai un petit soucis avec mon ibook G4 : j'ai la fixation de la baterie qui montre des signes de faiblesses ... je me demande si c'est (malheureusement) normal ou si un petit retour chez mon vendeur préféré s'impose ... en fait j'ai surtout peur que quand la garantie sera fini la fixation me lache :hein::hein:

donc qu'en pensez vous ? avez vous deja eu ce genre de chose ?

tenez moi au courant ;);););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
c'est pareil sur le mien... c'est juste la batterie et la coque qui sont pas aligné, c'est tout...
 
Hello à toi :coucou:

Ce n'est pas un défaut, ce léger mouvement de la batterie est obligé (c'est à cause du plastic et de je ne sais plus trop quoi... demande à Mackie il en connait un rayon la dessus ;) ).
Donc tous les iBook présente ce "défaut"...

Voila...

@ +
 
C'est "normal" si on veut.....;)

En fait ça vient du fait que la fixation est mal étudiée...
La force exercée dans le coin de la batterie quand l'iBook est posé (là ou il y a le pied en caoutchouc) fait se décaller la partie qui se trouve à son opposée.

Voila j'ai flippé aussi en voyant celui de ma copine le faire au bout de 2 semaines mais y a rien à faire vraisemblablement :D
C'est comme ça mais on l'aime quand même
 
Bonsoir.

Pour le mien ç'est pareil.Je n'avais pas fait gaffe.Mais il suffit de coller un patin :)à l'opposé.Et on aura un iBook à 5 pattes :eek:
A plus.
 
J'ai le meme problème sur le mien. Ce que je fais de temps en temps c'est que j'enleve le batterie et je la refixe en fermant bien le petit verrous et en ajustant bien la batterie sur le reste de la coque de l'ibook ; ainsi le décalage est un peu moins fort...
@+