<<fixisme>>

Statut
Ce sujet est fermé.

rokko

Membre enregistré
28 Mai 2003
8
0
qu'attendrons-nous lorsque nous n'aurons plus besoin d'attendre pour arriver
wink.gif
 
La mort !!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ps : je plaisante bien entendu... quoique...
frown.gif
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> La mort !!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ps : je plaisante bien entendu... quoique...
frown.gif
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Quel est le meilleur départ, si ce n'est la mort?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> qu'attendrons-nous lorsque nous n'aurons plus besoin d'attendre pour arriver
wink.gif


  • [/QUOTE]

    bonpat on t'as econnu alors arrete avec tes devinettes !!
    blush.gif
    blush.gif
    mad.gif
    laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> qu'attendrons-nous lorsque nous n'aurons plus besoin d'attendre pour arriver
wink.gif


  • [/QUOTE]

    Tout dépend du but que l'on s'est fixé, attendre, ou arriver ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> qu'attendrons-nous lorsque nous n'aurons plus besoin d'attendre pour arriver
wink.gif


  • [/QUOTE]

    Ils ont des sujets balèzes en philo quand même cette année.
    crazy.gif
    zen.gif
    laugh.gif
    laugh.gif
    laugh.gif


    J'aimerais pas être à leur place
    laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ils ont des sujets balèzes en philo quand même cette année.
crazy.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


J'aimerais pas être à leur place
laugh.gif


[/QUOTE]

La philo, c'est comme les bouteilles : qu'importe le sujet pourvu qu'on ait l'ivresse
laugh.gif
 
Moi, dès que j'arrive quelque part, j'ai déjà envie de partir ailleurs ... c'est grave !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, dès que j'arrive quelque part, j'ai déjà envie de partir ailleurs ... c'est grave !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

mais non, c'est pas grave, tu as soif de découvrir, tu es curieux,
mais tu fais quand même un peu de fixisme devant ton écran
wink.gif

du coup moi aussi.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Une partie de fléchettes... Ça branche quelqu'un ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Rodéo? 901 ?

Je raméne les Hein***en
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> qu'attendrons-nous lorsque nous n'aurons plus besoin d'attendre pour arriver
wink.gif


  • [/QUOTE]

    Si le fixisme est avéré nous sommes arrivé depuis toujours et nous n'attendons rien.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Rodéo? 901 ?

Je raméne les Hein***en
tongue.gif


[/QUOTE]

Un p'tit "Killer" ?
tongue.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Une partie de fléchettes... Ça branche quelqu'un ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Uniquement avec une mauresque.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, dès que j'arrive quelque part, j'ai déjà envie de partir ailleurs ... c'est grave !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]
 
Je voudrais surtout pas faire du flooding (on m'a esspliké), mais je voulais comprendre comment répondre à qq1 en particulier. Et puis de toute façon, c'est pas graaf, ni même van der generator...
Bonne nuit
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ArtBlueFun:</font><hr />

[/QUOTE]
Apparemment, j'y arrive pas...!?!?!!!
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, dès que j'arrive quelque part, j'ai déjà envie de partir ailleurs ... c'est grave !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]
Je crois que j' ai pigé..
En fait, il suffit de ne pas effacer ce qui est devant, mais d'écrire à la suite.
Voyous, allez voir si çà fonctionne.
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.