Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
/me donnent faim eux avec leurs flamby©
:p
 
Pas d'origine mais mes parents ont leur maison par là-bas voui, j'y passe pour le pont :)
 
Ah moi les profondeurs, je serais assez pour, surtout si on fait ZF ce soir (où je n'ai rien à faire d'ailleurs). On est 52-54 en fait.
 
Bon ca va, j'ai encore un peu de marge pour vous rattraper! :p
 
Ah moi les profondeurs, je serais assez pour, surtout si on fait ZF ce soir (où je n'ai rien à faire d'ailleurs). On est 52-54 en fait.
aaaaaahhh 54 le lâche : il a profité que j'avais le dos tourné :p
bon si tu as déjà fait ZF hier soir, ça me parait compromis pour demain ...
bah, on fera les profondeurs ..
euh tu as recruté des lourds ? genre Koris ou Dessk ? :siffle:

Bon ca va, j'ai encore un peu de marge pour vous rattraper! :p
Moi ça va être assez facile :(
 
aaaaaahhh 54 le lâche : il a profité que j'avais le dos tourné :p
bon si tu as déjà fait ZF hier soir, ça me parait compromis pour demain ...
bah, on fera les profondeurs ..
euh tu as recruté des lourds ? genre Koris ou Dessk ? :siffle:


Moi ça va être assez facile :(

Euh 55 ?

Sérieusement j'ai dit à Nelcy que je l'aidais à finir ses quêtes ce soir donc BRD, je sais pas à quelle heure… ni si c'est sûr…
 
Si jamais j'ai ma rogue qui est en train de leveler doucement vers vos niveaux (elle est 50 là), donc jsuis partant pour vous accompagner ;)
 
Bon on a fait un deuxième BRD (enfin 2e pour moi) qu'on a pas fini, après un wipe à 4h du mat' qui nous a — un peu – encouragé à aller dodo ;). Comme il y'avait 3 lvl 70 (Koko, Dessk et Rajah) et qu'aucun ne connaissait vraiment BRD, on a fait à peu près tout ce qu'il faut pas faire.

Comme il y'a des quêtes à faire en deux fois (plusieurs visites prévues donc) avec, à la clef, l'accès MC, du stuff T 0.5 et résist feu et pas mal d'items/recettes sympa de craft (le coeur de la montagne notamment, en enchant et la fonte du métal sombre-fer pour les mineurs), je me suis penché dessus et je compte faire un post sur le forum de la guilde pour :

1- les quêtes préparatoires à faire et ainsi éviter de le faire 2 fois pour rien (comme moi)
2- la visite n°1 en totalité
3- la visite n°2 en totalité
(oui, parce qu'en fait, en deux fois, tu fais tout au lieu de passer 6 heures et en faire que la moitié et gâcher inutilement des popos de soins ;) )

Comme ça, on se fera l'instance dans de bonnes conditions avec ceux qui veulent jouer leurs rerolls. Pour Flambeur et Khyupan, le temps de terminer les quêtes préparatoires, vous devriez avoir un level plus adéquat. En plus l'instance sans healer c'était vraiment pas terrible, même avec des 70… On l'a fait avec Nonylus quand il était 58 et avec un seul 70, ben la palouf 56 a vachement arrondi les angles…

Moi je dirais fin de cette semaine ou début semaine prochaine, on se programme un 'tit BRD…


Sinon vus nos levels, Flambeur, je serais assez pour qu'on voit du côté de Stratholme, Scholomance en attendant. Mais là, j'ai pas regardé du tout ce qu'il faut faire…
 
Bah si je suis là je peux vous aider dans ces instances, vu que je les ai faites maintes et maintes fois avec mon main :) Après oui, c'est clair qu'un heal est indispensable ^^ Mais si c'est possible de le faire qu'avec des 50-60 c'est quand même mieux :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.