Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Salut

Ayé j'ai trouvé l'excuse imparable pour justifier ma lente, très lente progression : j'ai cramé mon iMac pendant une instance hier soir ... :(

Bon je vais filer sur le bon forum, pour voir s'il y a une chance de le ressusciter :rose:
 
[MGZ] Black Beru;4238840 a dit:
:affraid: une boule de feu mal ciblée ? :p
nan j'étais en train de courir pour ne pas me faire larguer par Rajah, Nony, Ultram et Emy (seul troll avec des vachettes :D)
dommage : piqué au vif, j'allais passer 49 (me manque 20000 xp) après être passé 48 vendredi
ça aurait été pas mal, hein 2 niveaux en 4 jours ? :rose:
enfin pour moi :D
 
Tu avais une cape rouge et les vachettes n'ont pas apprécié…

Triste…




:D :D
 
[MGZ] Bassman;4238858 a dit:
Tu avais une cape rouge et les vachettes n'ont pas apprécié…

Triste…




:D :D

Pffffft !
D'un autre côté, c'est la période (Ferias ....)
....

Mais ? mais ? elle est verte ma cape !!!!!! :mad::mad::mad:
 
on se demandait pourquoi tu ne reconnectais pas, heureusement qu'on t'a pas attendu :D

J'espère tout de même qu'il n'y a rien de grave en ce qui concerne ton mac, et que tu vas pouvoir rejouer rapidement.
 
on se demandait pourquoi tu ne reconnectais pas, heureusement qu'on t'a pas attendu :D

J'espère tout de même qu'il n'y a rien de grave en ce qui concerne ton mac, et que tu vas pouvoir rejouer rapidement.
à priori non : j'espère faire marcher le programme d'échange Apple, s'il s'agit bien de la CG
si ça ne marche pas, ben, vu que j'ai cassé la tirelire après le cambriolage, y a pu de pognon pour un nouveau mac

je reviendrais quand tu seras 70 :(
 
à priori non : j'espère faire marcher le programme d'échange Apple, s'il s'agit bien de la CG
si ça ne marche pas, ben, vu que j'ai cassé la tirelire après le cambriolage, y a pu de pognon pour un nouveau mac

je reviendrais quand tu seras 70 :(

Dans une semaine en gros :love:
 
Erf ben pas d'bol gros, bon courage et à bientôt on l'espère ;)
 
Erf ben pas d'bol gros, bon courage et à bientôt on l'espère ;)

Pitain, j'étais chaud pourtant !!! :D :D
Bon c'est la CG et ça devrait être pris dans l'extension de garantie ... :nailbiting:
Pis comme ça sera la troisième intervention, Apple va certainement m'échanger mon iMac G5 RevA, contre un MacIntel 3Ghz Quadri-pro Duo, écran 24", avec 4Go de RAM et une GeForce 8800 GTX avec 768 Mo de RAM DDR5
Pis un micro pour TS ...
Et là, c'est vous qui allez pleurer
:p
 
C'est beau de rêver :D
 
arf… :( Désolé vieux…

Moi c'est pas passé loin : mon MBP est tombé par terre cette semaine et il a gardé un côté qui baille un peu, même après démontage sauvage et redressage au marteau (je sais, je traite mes Macs avec délicatesse). Enfin, il survivra… même s'il ferme pas bien car une des pièces qui retient l'un des crochets de fermeture est pétée).

Juste une question, en cas d'envoi en réparation sous garantie, on attend combien de temps ?
 
arf… :( Désolé vieux…

Moi c'est pas passé loin : mon MBP est tombé par terre cette semaine et il a gardé un côté qui baille un peu, même après démontage sauvage et redressage au marteau (je sais, je traite mes Macs avec délicatesse). Enfin, il survivra… même s'il ferme pas bien car une des pièces qui retient l'un des crochets de fermeture est pétée).

Juste une question, en cas d'envoi en réparation sous garantie, on attend combien de temps ?
hé bé si c'est la batavie, c'est un peu plus long que le centre de maintenance agréé du coin ... :D
Moi j'ai battu des records, parce que je l'ai emmené à 15 mns de chez moi, et qu'à priori, ils avaient la pièce (ou ils ont été livré super rapidement)
En tout cas, je suis super satisfait
:D

Bon j'aurais aimé le mac sus-nommé à la place, mais bon ... :siffle:
 
Désolé pour toi! :(

Tu en es où?

Ben il a eu une réparation rapide je crois (4 jours, il me semble) mais ça suffira pas à le faire leveller plus vite, apparemment ;) Allez Flamby, tiens bons : je pars 3 jours donc il en restera toujours un derrière toi ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.