Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sûr que pour nous, c'est loin… :rateau: Euh tu sais qu'à l'époque des gars comme nous, on les appelait les vieux cons ? :casse:

Bon c'est pas tout ça mais bouge-toi avec ton arthrite pour être 58… 30000 xp avec l'XP repos ça s'atteint vite quand même… Un petit Stratholme bientôt ?
 
l'école est fini, mais pas les exams, ni les projets, ni concours pour certains...
mais le 29 à 12heures, ca sera fini !
donc à partir de 14heures, let's go to pex :D Y'aura du monde et pas mal de chose a rattraper :)
 
Allez Dastefs, courage t'arrive au bout là!!! ;)

Mais ça va être la fête le 29 :D toi dispo, Rajah en vacances forcées (plus de taf) Flambeur dispo le matin ou début d'aprèm, Kryss surement dans les parrages entre deu tafs, mais mais mais vous êtes 70 début juillet :up:

Khyu => ben t'es ou toi!, t'as reussi à retrouver une vie sociale normale :mouais: va pas aller ça, j'vais reussir à te dépasser avec ma druide si tu reviens pas :siffle:

Kryss => Rassure moi vous avez la cinquantaine avec Flamby, parceque moi j'ai quitté les bancs de l'école y'a une dizaine d'années et j'espère pas faire parti des "vieux cons ":D
 
waaa l'aut' il est encore à l'école :D :D :D

Lui je sais pas. :)
Moi non. Sinon, je jouerai pô! :eek:

Khyu => ben t'es ou toi!, t'as reussi à retrouver une vie sociale normale :mouais: va pas aller ça, j'vais reussir à te dépasser avec ma druide si tu reviens pas :siffle:

Quelques soucis. Et puis j'aime bien faire des pauses de temps en temps. Sinon je me lasserai. :)
Ze reviendrai pour xp avec ta druide! :p
 
@ Dessk : euh Flamby je sais pas mais je dirais un poil plus que moi qui suis un "vieux" de 32 et Nelcy a 34 mais bon, les enfants ça vieillit, les nuits blanches aussi :D …

Et pis Punk not dead mais point trop vieux non plus sinon ça marche plus…

enfin c'est bien ça, non content d'avoir deux niveaux d'avance sur Dasteffs, je dois bien lui avoir mis 7-8 ans dans les dents ;)

Sinon je suis désolé pour Rajah : z'ont pas apprécié sont congé maladie ?? Si c'est ça, ça va… Si il a démissionné c'est plus chaud…
 
Alors je vais peut être passer pour le jeune de service, mais si tu as effectivement 32 ans mon cher Kryss, nous avons quasiment 11 ans décart :eek: :eek: :eek:
Pour ce qui est de Rajah, il est vrai que c'est moche, mais apparement il en pouvait plus avec son travail, donc peut être que c'est reculer pour mieux sauter :)
 
Ben merde j'fais vraiment parti des "vieux", 31 ans mouarf :rose:

Pour Rajah, vous inquitez pas c'est pas plus mal pour lui, c'est une fin de contrat et ça devenait sérieusement lourd pour lui:( .
ça lui fera des vacances comme ça, et il prendra le temps de trouver autre chose qui le botte vraiment, enfin je m'inquiète pas pour lui ;)

Ben Khyu =>j'arrrrrrrrrrive avec ma druide, enfin reviens jouer de temps en temps elle est que 37 :D pas encore dans les lvl 50...
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Alors je vais peut être passer pour le jeune de service, mais si tu as effectivement 32 ans mon cher Kryss, nous avons quasiment 11 ans décart :eek: :eek: :eek:

21 ans : c'est tellement loin que je sais plus ce que je faisais à cet âge.
Ah si, si je croyais préparer une licence de Science Po… entre deux manifs :D … avant de m'égarer en histoire et potasser l'épigraphie babylonnienne :D Bon c'était nettement plus sympa sur le papier qu'en cours (8h30 c'était trop tôt pour moi :D)

C'est sûr que les études sont plus courtes quand on les fait en ligne droite ;)

Ceci dit t'es pas si jeune : dans 4 ans tu pourrais être papa ;) … C'est à dire d'ici WoW II en gros :D
 
Au fait, Dessk, bravo pour tes premiers messages sur le forum de MacGénération !

Tu sais maintenant où Silvio sévit quand son perso est pas accroché à une boite aux lettres :D
 
Au fait, Dessk, bravo pour tes premiers messages sur le forum de MacGénération !

Tu sais maintenant où Silvio sévit quand son perso est pas accroché à une boite aux lettres :D
Dans le désordre :
1) JE SUIS 58 !!!!! matez le matos (euh comment va-t-on en OT ... bon j'ai ma pierre à Shattrah, mais je voudrais passer la porte une fois ... :rose: Donc fly Marais des chagrins, puis plein sud à travers les terres foudroyées, c'est ça ? .. et ensuite, direction Thrallmar ?)
2) Je sévis d'autant plus ici, que mes BAL (quelle grand fou ! :D) ne sont pas accessibles depuis le boulot :D
3) pour l'âge, on va dire que j'ai les premiers 45T (savez-vous ce que c'est, GAMINS !!! :mouais:) des Sex Pistols, des Ramones ou des Clash !! :siffle:
4) Mais ... mais ... je n'ai pas fini mes études, puisque j'ai un mémoire à rendre pour février et que ... je n'ai pas commencé (mais j'ai le plan, hein !) :)

Vala, vala
 
Merci Kryss, j'ai pas cherché longtemps pour savoir ou Flambeur passait son temps à bosser son mémoire :p

GG Flambeur pour le 58!!!

@ Dastefs, je croyais que tu avais un p'tit loup déjà, tu dis souvent sur TS "mais oui bébé" :D mouah ha ha cette expression me fait rire à chaque fois!!!

Flambeur si je dois me réferer à la musique que tu écoutes ou écoutais pour connaitre ton âge, quel âge tu donnes à :

Kinetic => ecoute du jean-jacques Golman
Totoren => Village People, plus spécialement a une préference pour YMCA :siffle:

Bon Dastefs tu le sais, mais il ecoute "la chenille" et patrick sébastien quand même pour un loulou de 21 ans ;) , un gros kiss Dastefs, tu es un super DJ, promis si un jour on décide de se marier (la blague là, je sens la réplique d'Emy arriver gros comme une maison...:love: ) je te laisse allumer les spots et mettre l'ambiance:D
 
Merci Kryss, j'ai pas cherché longtemps pour savoir ou Flambeur passait son temps à bosser son mémoire :p

GG Flambeur pour le 58!!!

@ Dastefs, je croyais que tu avais un p'tit loup déjà, tu dis souvent sur TS "mais oui bébé" :D mouah ha ha cette expression me fait rire à chaque fois!!!

Flambeur si je dois me réferer à la musique que tu écoutes ou écoutais
j'écoute toujours
:D :D

pour connaitre ton âge, quel âge tu donnes à :

Kinetic => ecoute du jean-jacques Golman
s'il écoute JJG, c'est que c'est un mutant ... à ce titre, il n'a pas d'âge comme tous les mutants ...

Totoren => Village People, plus spécialement a une préference pour YMCA :siffle:
C'est régressif ou partisan ... :rateau:
Donc il peut avoir 20 ans ou 40 ans ... voire au milieu ... :p

Bon Dastefs tu le sais, mais il ecoute "la chenille" et patrick sébastien quand même pour un loulou de 21 ans ;) , un gros kiss Dastefs, tu es un super DJ, promis si un jour on décide de se marier (la blague là, je sens la réplique d'Emy arriver gros comme une maison...:love: ) je te laisse allumer les spots et mettre l'ambiance:D
Vous vous mariez à Ogrimmar ? parce que faut être un troll pour écouter et aimer les trucs sus-nommés :D :D
 
@ Flamby: Oui c'est bien ca, et puis tu vas direction la porte des ténèbres, tu passes la porte, et des que tu arrives en OT il faut que tu aides les gardes hordeux a tuer le montre qui a en face ^^ hein Dessk, et Kryss ;)
Si on est là, oublie pas de faire signe qu'on passe la porte avec toi :) moi j'ai toujours le screen, il faut que j'en fasses un wallpaper :)

Pour ce qui est des 45T que tu peux écouter Flamby, je dirais que je dois avoir exactement les même chez moi avec mon père, mais ca empêche pas que la famille les écoutes... Je me souviens de qqun qui voulait aussi les mettre en MP3 pour pouvoir les écouter il me semble :D
Sinon moi aussi j'ai des vinyls, mais pas trop dans le même registre, comme l'aura si bien dis Dessk, moi c'est plutôt la bande a basile, partenaire particulier, et début de soirée :)

@ Dessk: Pour le mariage, avec plaisir, je viendrais pour faire des la muuuuzzziiikkkkk
Nony au feu d'artifice...
 
oOOne STEP BEYOOOOOOND ! ! !



non rien.
 
@ Flamby: Oui c'est bien ca, et puis tu vas direction la porte des ténèbres, tu passes la porte, et des que tu arrives en OT il faut que tu aides les gardes hordeux a tuer le montre qui a en face ^^ hein Dessk, et Kryss ;)
faut pas que je la passe tout seul ??? :confused: je suis un troll tout de même !!!! :)
Si on est là, oublie pas de faire signe qu'on passe la porte avec toi :) moi j'ai toujours le screen, il faut que j'en fasses un wallpaper :)

Pour ce qui est des 45T que tu peux écouter Flamby, je dirais que je dois avoir exactement les même chez moi avec mon père,
pitain comment ça fait mal .... :rose::rose:
mais ca empêche pas que la famille les écoutes... Je me souviens de qqun qui voulait aussi les mettre en MP3 pour pouvoir les écouter il me semble :D
gniii ?? :confused:
Sinon moi aussi j'ai des vinyls, mais pas trop dans le même registre, comme l'aura si bien dis Dessk, moi c'est plutôt la bande a basile, partenaire particulier, et début de soirée :)

@ Dessk: Pour le mariage, avec plaisir, je viendrais pour faire des la muuuuzzziiikkkkk
Nony au feu d'artifice...
Roken et moi, on amènera les plateaux de gnomes fourrés
:D
 
GG pour le 58 !

Bon, j'arrive pas à me logguer pour voir ça, ouinnnn…

Sinon la musique, c'est pas un critère d'âge, je suis fan de plen de trucs des années 80, fin 70 alors que j'avais 6 ans à l'époque…

Pour Emy : si ça le stresse, on peut faire une répétion à Orgri
 
GG pour le 58 !

Bon, j'arrive pas à me logguer pour voir ça, ouinnnn…

Sinon la musique, c'est pas un critère d'âge, je suis fan de plen de trucs des années 80, fin 70 alors que j'avais 6 ans à l'époque…

je suis un fan des Who, des Small Faces, des Yardbirds, des Shadows of Knight, de Mott The Hopple ...
Comme de Jimi Hendrix, Doors, Stepenwolf, Creedance Clearwater Revival, Led Zeppelin, Bowie ....
Je sais pas quel âge j'avais en 66-67 .... ah si ! :siffle:
 
Gégé pour le 58 Flamby, moi c'est pour demain avec mon wawa, idem pour Mürcio :)

Coucou à Dessk et Kryss au passage ;) (et aux autres aussi)

Ah bravo ! Et moi qui traine mon reroll au niveau 37… Bon faut dire que je suis pas pressé, j'ai l'intention de faire ZF en boucle jusqu'à avoir Soul'thraze :D

N'empêche que vous nous manquez : c'est le 2e Kara qu'on décale pour cause de manque de healers.

Et puis Kelliwich et Ëgam sont pile aux environs de mon niveau… ;) Enfin ça a l'air de bien aller pour vous : conitnuez à bien vous amuser…
 
Statut
Ce sujet est fermé.