Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Kryss, te prend pas trop la tête car il me semble qu'au prochain patch certaines formules d'enchantement seront dispo chez un vendeur :)
 
Kryss, te prend pas trop la tête car il me semble qu'au prochain patch certaines formules d'enchantement seront dispo chez un vendeur :)
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :love::love:

vous me rappelez ce que c'est que le bonus de sertissage ?
j'ai une chasse rouge et une chasse bleue sur mes gants
Merci
:zen:
 
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :love::love:

vous me rappelez ce que c'est que le bonus de sertissage ?
j'ai une chasse rouge et une chasse bleue sur mes gants
Merci
:zen:

Ben tu mets une pierre bleue, verte ou violette dans la chasse bleue et une rouge, violette ou orange dans la chasse rouge… Faut juste maitriser le mélange des couleurs primaires…

Niveau CE2 :D :rateau:
 
Ben tu mets une pierre bleue, verte ou violette dans la chasse bleue et une rouge, violette ou orange dans la chasse rouge… Faut juste maitriser le mélange des couleurs primaires…

Niveau CE2 :D :rateau:

ok et tu as le certificat d'étude ?

bon en fait, c'est quand tu te trompes que tu n'as pas le bonus, c'est ça ?
bon va falloir que j'aille taper Mantika
 
ok et tu as le certificat d'étude ?

Je l'ai eu dans un Kinder

ok et tu as le certificat d'étude ?
bon en fait, c'est quand tu te trompes que tu n'as pas le bonus, c'est ça ?

Chez moi, oui mais sinon ça peut être volontaire : t'as des fois intérêt à laisser de côté une couleur pas trop intéressante (c'est le bleu pour bibi, pas besoin d'endu : je meurs autant) pour une pierre sympa, quitte à se passer d'un bonus de sertissage un peu rikiki (genre je viens de voire que mon plastron filait un +4 regen mana :rolleyes: ) )
 
Je l'ai eu dans un Kinder
ah mince ... le "tu" devait être impersonnel ... sérieux ... :rose:
;)

Chez moi, oui mais sinon ça peut être volontaire : t'as des fois intérêt à laisser de côté une couleur pas trop intéressante (c'est le bleu pour bibi, pas besoin d'endu : je meurs autant) pour une pierre sympa, quitte à se passer d'un bonus de sertissage un peu rikiki (genre je viens de voire que mon plastron filait un +4 regen mana :rolleyes: ) )
ah oui ... bon pour +3 en ESP, c'est effectivement peut-être pas la peine que je me gave ... :zen:
 
Jetez un oeil par là pour vos histoires de gemmes et en trouver une optimisée pour votre spé. Sachant qu'ils y a des gemmes violettes, oranges et vertes qui sont pas mal et qui peuvent remplacer les couleurs primaires sans qu'on perde le bonus de sertissage. -> http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=14&page=liste&mode=1
 
je les ai looté pas faites ... mais gardées au chaud pour toi :love:

ben quand as-tu joué ? j'étais connecté de 12h30 à 13h30, de 17h15 à 18h30, pis de 21h15 à 23h30, pis je t'ai pas vu ...
:confused:

Mici :rose:
J'ai joué pil dans le créno où tu étais pas là alors... :D
De 15h à 17h environ. :)

Nous on part vendredi 1 semaine pis après Nelcy passe 1 semaine à la nouvelle Orléans et pîs après la 3 semaine d'août. Mais on trouvera uncréneau t'inquiète.

La mauvaise nouvelle c'est que bon la phase 55-58 est assez chiante… : peut-être les maleterres, à la rigueur…

Erf, ça semble mal barré.
Passez de bonnes vacances, quitte à se faire des trucs à la rentrée.
Mais j'entame ma prépa, donc encore moins de temps pour wow. :(

ça dépend : moi de 52 à 57, j'ai enchainé les BRD et Scholo ... donc c'est passé vite
si tu veux de l'aide sur les maleterres Khyu avec plaisir : j'ai encore plein de quêtes :zen:

Merci, encore une fois Silvio. :)
Faut que je termine 2/3 trucs vers Ashara je crois.
Pis je passerai aux maleterres ensuite.

Khyu il s'est co :eek: !!!

Et ouai m'dame! Les miracles arrivent parfois! :p :D

Bon Emy, t'as interet à rappliquer avec ta Douce à l'Apple Expo. Je vous dois une boite de chocolat. :cool:
Et je paye toujours mes dettes. :zen: :D
 
On dirait vraiment les ménagères de 50 ans chez la poissonnière du marché ...

:D :D :D :D :D :D


Bon je suis arrivé au niveau 50 malgrés une nette baisse en fréquentation du jeu (congés) ...
 
On dirait vraiment les ménagères de 50 ans chez la poissonnière du marché ...

:D :D :D :D :D :D

on dit pas "chez la poissonnière du marché ...", mais "chez l'équarisseur d'ally" :p

pis t'es jaloux parce que t'as pas d'amis, c'est tout :rateau:
 
on dit pas "chez la poissonnière du marché ...", mais "chez l'équarisseur d'ally" :p

pis t'es jaloux parce que t'as pas d'amis, c'est tout :rateau:

Heureusement si. Et en plus la plupart des gens avec qui je traine dans le monde de Dalaran sont des joueuses !!! On pourrait croire que ça donnerait un peu de finesse au jeu mais en fait elles sont aussi bourrins que les hommes ! :D :D :D
 
Heureusement si. Et en plus la plupart des gens avec qui je traine dans le monde de Dalaran sont des joueuses !!! On pourrait croire que ça donnerait un peu de finesse au jeu mais en fait elles sont aussi bourrins que les hommes ! :D :D :D

côté Ally alors ... :siffle:
parce que nous nos mortes-vivantes, nos trollesses, nos orques, et même nos taureines ( ;) ) sont délicates, sensibles, cultivées .... :love::love::love:
il y a juste certaines elfes de sang qui ne chantonnent point quand elles vident les entraines d'un gnome ... :D:D
 
[MGZ] Black Beru;4337318 a dit:
Au plus grand étonnement de tous, il a même passé le lvl 60 ;)

Et le pire, c'est qu'en temps de jeu effectif, si ça se trouve, il a été aussi performant qu'iFlight sur sa paloufette… 30 minutes par jour et 2 heures une fois par semaine : respect :D
 
C'est pas du juste! :eek:
Il se fait masse xp avec son temps de repos! :D

Quoi moi aussi?! :eek: :hein: :p
 
Normalement petit temple englouti ce soir avec Drësde… Si ton prêtre est dans les parrages… ;)

Sinon, si je suis pas trop naze, je referais bien un ZF avec mon wawa mais j'ai toujours pas le marteau…
 
Statut
Ce sujet est fermé.