Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Klugh :)

Je vais me coonnecter dans l'aprés-midi (je fais d'abord la sieste les voyages ca fatigue ^^)
 
Mais quel noob ce Silvio !! .... :D :D
oh mais oui farpaitement !
:p

Au fait Flambeur : ce soir, Salles de Sethek pour toi… rdv à 21 heures, essaie de ne pas oublier ;)
J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais là :D:D

@ teo : le fait de pas être à l'aise, d'avoir l'impression d'être un boulet et de te perdre est entièrement normal. Faut un paquet d'heures au compteur pour être sûr qu'on joue son perso sans faire d'erreur (indépendamment de toute considération d'habilité à le manipuler/déclencher les sorts), qu'on utilise le bon pouvoir sur le bon mob, qu'on se place bien etc…
Pareil Miguel ;)
Et je compte pas le nombre de fois où un membre de la guilde est revenu sur ses pas pour me chercher à l'entrée de telle ou telle instance… ;)
Un classique ... j'y suis encore abonné :rateau:


ah je connais ça : déjà eu avec le un shift-2 malencontreux…

Mais ma meilleure c'est quand je suis rentré dans la salle de la demoiselle de vertu sans être repassé en furtif : 10 zigotos sur le carreau ;) Et apparemment c'est aussi un grand classique du chef de l'autre guilde avec qui on fait Kara… :D
Tu veux dire que vous pouvez le faire à 2 dans le même raid ??? :D:D

Oh la la, que de bourde dans ce style dans ma vie de raider... autant de moi que de mes compère :D
Ma plus belle a été a MC , ou une chute d'une passerelle au pied d'un boss qui est finalement remonté sur le raid parce qu'un amis healer m'avais soigné pendant qu'il me two-shoot.. Finalement 40 morts de ma faute.. ^^
Hum ... je suis sûr que je peux arriver à faire mieux ... ou le faire deux fois .... :siffle:

Klugh :)

Je vais me coonnecter dans l'aprés-midi (je fais d'abord la sieste les voyages ca fatigue ^^)
Pitain .... :mad:
 
Hum ... je suis sûr que je peux arriver à faire mieux ... ou le faire deux fois .... :siffle:

Comme aggroter Ragnaros ( boss final de MC ) pendant que le lead explique avant les buff car tu fait le con avec un pote ? :up:

Non, non, je ne suis pas le rois de la gaffe, mais j'en fait quand même toujours une par raid, souvent infime ( que moi qui meurt.... ) :D
 
Boah c'est rien ça encore.

Nous on avait un démoniste qui réussissait a bolt Golemagg depuis le pont alors qu'on nettoyait gentiment le chemin. :D
 
Oh la la, que de bourde dans ce style dans ma vie de raider... autant de moi que de mes compère :D
Ma plus belle a été a MC , ou une chute d'une passerelle au pied d'un boss qui est finalement remonté sur le raid parce qu'un amis healer m'avais soigné pendant qu'il me two-shoot.. Finalement 40 morts de ma faute.. ^^


merci, c'était lui, je savais plus son nom ...


Boah c'est rien ça encore.

Nous on avait un démoniste qui réussissait a bolt Golemagg depuis le pont alors qu'on nettoyait gentiment le chemin. :D
 
Khyu => niveau prêtresse je commence à m'améliorer ;) moins de wipe sauf pour le p'vre Craboulle je sais pas pkoi je le laisse tjours crever :( , ils ont même accepté (Emy et Rajah) de me prendre dans leur team arène 3v3 (13 matchs gagnés sur 20 c'est un bon debut).
Par contre tu peux me parler de cette histoire de macro moroes pour Kara, j'ai rien pigé là:/
et viii j'espère te voir bientôt en jeu et à Toulouse surtout;)

Cool pour le pvp raid :)

La macro, c'est tout bête.
En fait tu conçois une sorte d'entrave automatique pour un des mobs autour de Moroes.
Comme ça t'a pas besoin de le cibler durant le combat. Juste à réentraver de temps en temps.

En gros c'est un truc du genre
Bloc de code:
/target "nom du mob" 
entrave (rang x)

Plus très sûr. :rose:
 
[MGZ] Black Beru;4432309 a dit:
(non c'était pas moi...) (bande d'irrespectueux :eek: )
t'as fait ça toi ? :rateau:
Cool pour le pvp raid :)

La macro, c'est tout bête.
En fait tu conçois une sorte d'entrave automatique pour un des mobs autour de Moroes.
Comme ça t'a pas besoin de le cibler durant le combat. Juste à réentraver de temps en temps.

En gros c'est un truc du genre
Bloc de code:
/target "nom du mob" 
entrave (rang x)

Plus très sûr. :rose:
Un jour moi aussi la macro sera mienne ... :mouais:
 
khyupan, un jour faut que tu me vois jouer et que je te vois jouer et là, j'aurai l'impresion d'apprendre et avancer :D

Notes: apprendre à faire des macros :siffle:

Faut s'organiser ça fin octobre. :p

Les macros ça te sert pas à grand chose à ton niveau…
A part les macros de chat ou d'emote à la rigueur. :)
 
Pour l'avoir expérimenté, il y a un fossé entre lire un article sur wow europe et arriver à comprendre à quoi ça correspond. Quand on découvre le jeu, on découvre un monde et la lecture régulière du site ou du mode d'emploi ne fait pas tout :D
J'aurai du mettre en note: comprendre l'intérêt d'une macro. Créer une macro, j'ai déjà fait, sous macOS il y a bien longtemps et je pense pas que la créer avec Wow soit problématique. L'intérêt est de savoir quand la faire et pourquoi ?
Je suis persuadé que les commentaires de l'un d'entre vous derrière mon épaule pendant une heure m'apprendraient plus sur le jeu que la lecture de 200 pages de mode d'emploi ;)
 
Ze viendrai pour essayer de te filer quelques tuyaux. :cool:

Pi' boire un godet, accessoirement. :siffle:
 
Je suis persuadé que les commentaires de l'un d'entre vous derrière mon épaule pendant une heure m'apprendraient plus sur le jeu que la lecture de 200 pages de mode d'emploi ;)


Trés juste teo.
Notamment pour les combats, les techniques, on apprend beaucoup en organisant qq duels en compagnie d'autres joueurs au fait de ton perso. ;)
 
Dans un autre registre, il y a quoi comme instance après les Salles de Sethekk ?
Plutôt les Salles Brisées ou le Labyrinthe des Ombres ? parce qu'au niveau 68, c'est chaud :siffle:
 
Laby.
Ou les instances en Zone 52
 
Dans un autre registre, il y a quoi comme instance après les Salles de Sethekk ?
Plutôt les Salles Brisées ou le Labyrinthe des Ombres ? parce qu'au niveau 68, c'est chaud :siffle:

Ben Botanica et Mechanar mais il faut la monture volante… Sinon le caveau de la vapeur…

Mais il y'en a qu'un des 3 niveau 68 mais suis plus sûr duquel. peut-être Bota ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.