FLASH MX

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
B

bb19

Invité
Bonjour,

G appris à utiliser Flash MX sur PC mais je suis mac user, après installation, je ne vois pas comment écrire mes scripts dans la fenêtre action sous Flash MX OS 10. Dans la fenêtre "actions" si je souhaite écrire mon code, je ne vois qu'une ligne de dispo et j'incrémente la fenêtre de code avec + ou - mais c pas pratique du tout puisque je ne peux écrire un script complet et le tester, je ne peux qu'écrire que ligne par ligne.
Ai-je fait une mauvaise manip. ? Est-ce qu'un mode de rédaction actionscript m'a échappé sur flash mx / mac ?

merci pour vos renseignements
zen.gif

Merci membre d'élite ... Crois bien que mon but n'est pas de surcharger les serveurs macgeneration mais de trouver des réponses, donc oui il y a eu deux questions: une dans OS 10 et l'autre dans "Logiciels" et comme ça tu pourras raler jusqu'au bout, j'ai demandé deux fois, DEUX, si un internaute du forum connaissait un bon éditeur XML sur Mac, j'ai répété 10 fois OS 10 sur le thème MAC OS X comme si on ne le savait pas !! Alors ne relaches pas la pression, sors ta règle et tapes sur les doigts dans les forums parce qu'il y a plein de messages sans rapport avec le contenu, plein d'internautes qui cherchent, qui se répètent et qui trouvent... C'est ça qui est génial c'est que l'on ne trouve pas forcément à la première interrogation sur le thème visé, parfois on trouve sur un thème sans rapport, c'est comme ça les idées !
Et puis apprends à dire "bonjour" quand tu tombes sur un internaute parce que je suis client même si tu ne me fais pas payer, tu dois bien exploiter mes données: mes thèmes privilégiées , ma façon de naviguer sur ton site, un de mes emails, mon navigateur etc etc

Alors excuse moi d'avoir posé deux questions, je ne suis pas coutumier du fait et j'avais besoin d'une réponse.

Bravo membre d'élite, du savoir vivre sûrement pas ! J'ai bien compris ton message mais soigne tes manières, la pomme c'est sucrée ou tout juste acidulée, c'est rond, fais toi un message modèle rédigé par un collègue si tu ne sais t'exprimer que de façon désagréable enfin c pas compliqué, ajoutes "bonjour" au début de ton ordonnance, on ne se connaît pas alors les bonnes manières sont de rigueurs. Merci par avance,

Bon en tout cas, merci pour le lien vers la réponse, c cool ça.

zen.gif

Qu'est ce que c'est que tout ce charabia
confused.gif

Il y a des règles, il faut en prendre connaissance et les respecter
wink.gif

Allez, on ferme...

Statut
Ce sujet est fermé.