flash player

manon

Membre confirmé
28 Janvier 2006
91
2
j'ai téléchargé flash player mais il me demande de choisir une application et je ne sais pas ce que je dois faire??
Dois-je télécharger une autre version? Ou ? Comment ?? ou que dois-je faire??

manon a dit:
j'ai téléchargé flash player mais il me demande de choisir une application et je ne sais pas ce que je dois faire??
Dois-je télécharger une autre version? Ou ? Comment ?? ou que dois-je faire??

Bon, d'abord, tu as ceci :
install_flash_dmg.gif

Ensuite tu double-cliques et tu as ça :
install_flash.gif

Tu double-clique encore et tu arrives ici :
install_type.gif

Oui ?

manon a dit:
ben justement le problème c'est que la premiere icone est toute blanche chez moi, et donc la suite j'ai pas.

Dans les Préférences du Finder, il faut que tu coches "Toujours afficher les extensions de fichiers".
Pour ce fichier il va peut-être falloir que tu rajoutes l'extension .dmg à la fin pour que le Finder reconnaisse que c'est une image disque(clique sur OK lorsqu'il te demande si tu veux vraiment utiliser l'extension ".dmg").
Ensuite, l'image disque "montera" sur le bureau lorsque tu double-cliqueras dessus. ;)

+1 avec macmarco

verifier les extensions

et sinon en complement en cliquant sur le dmg tu devras avoir ca

( c'est un volume en plus , tu le verras listé dans ta fenetre finder)

une fois l'installation terminée faudra pas oublier de le faire sortir
( glisser sur poubelle ou clic sur la fleche eject presente à coté de son icone dans la fenetre finder )

manon a dit:
desolée je suis vraiment nulle mais je parvient pas à rajouter l'extension .dmg ...:siffle:

Fais un pomme+i sur ton fichier et dans le champ "Nom et extension", tu rajoutes à la fin du nom de fichier ".dmg"(sans les "").
Ensuite tu fermes la fenêtre d'info et tu valides en cliquant sur le bouton "utiliser .dmg" lorsqu'apparaît l'alerte pour confirmer le changement/ajout d'extension.
pomi.gif
;)

maintenant j'ai l'icone mais quand je veux louvrir il me met "echec du montage des images disque suivante" raison : non reconnu.

manon a dit:
maintenant j'ai l'icone mais quand je veux louvrir il me met "echec du montage des images disque suivante" raison : non reconnu.

Maintenant que tu as coché l'option "Toujours afficher les extensions de fichiers", re-télécharge l'installateur de Flash et ça devrait marcher. ;)