iOS 11 Flash Player

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
269
13
Joliette, Québec.
Bonsoir

J’essaie de voir des trucs (opéras) sur mon iPad mais on me dit que je dois avoir Flash player

Mais voilà, quand j’essaie de l’installer, on me dit que mon appareil (iPad Pro dernière génération) n’est pas compatible !

Des idées ?

Merci
 
Flash n'est pas compatible avec iPad et iPhone.
La plupart des sites web ont abandonné l'usage de flash (ou profit de html 5 en général) ou ont développé une page spécifique sur laquelle on est redirigé automatiquement quand on se connecte avec un iPad ou un iPhone.

Si ce n'est pas le cas de ce site d'Opera, la seule solution que je voie est d'installer l'app Puffin qui est un navigateur internet sachant décoder et afficher les sites utilisant Flash.
https://itunes.apple.com/fr/app/puffin-web-browser/id472937654?mt=8
 
Bj
Pour info, tous les iTruc (iPad, Iphone, iPod) n'ont jamais été compatibles avec le plug Flash, Steve n'en voulait pas.
De plus, Adobe lui même lâche l'affaire et annonce l'abandon de Flash qui est une véritable passoire au niveau sécurité, il est aussi lent et lourd et n'est plus utilisé par les développeurs modernes, le Web actuel utile d'autres technologies (Html5, Css3, Jquery, PhP, etc)
Il est également déconseillé de l'installer sur son Mac, pour des raisons de sécurité.
En savoir plus: ===> Adobe annonce la mort prochaine de Flash
 
Merci beaucoup, vous avez résolu mon problème :)
 
Je viens de réinstaller mon MBP mais j’ai fait l’impasse sur ces modules complémentaires. Néanmoins je me posais la question. Qu’en ai t il pour java, Microsoft silverlight ? Utile? Dangereux?