Flash pour Mac OS 10.2

Statut
Ce sujet est fermé.

cofondinde

Membre enregistré
25 Novembre 2005
3
0
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une version de Macromedia Flash compatible avec Mac OS 10.2. Peut-etre l'un d'entre vous possederait'il ce soft apparament impossible a telecharger depuis le web. Ou l'adresse d'un site mettant en ligne des versions anterieures? Merci d'avance :)

Normalement c'est là même pour tous les OSX apres 10.1
Macromedia Flash Player 8 for Mac OS X requires the Mac OS X 10.1 or later operating system from Apple, and Microsoft Internet Explorer 5.1 (version 3408) or later, or Netscape 6.2 or later browser versions. If you do not have either version of the browser or operating system, use the Apple Software Update application within OS X. You can also go to the respective companies' websites to update your software.

http://www.macromedia.com/software/flash/about/

systems requirements là
http://www.macromedia.com/software/flash/flashpro/productinfo/systemreqs/

Ma question concernée Macromedia Flash et non Flash Player. La derniere version de Flash n'est pas compatible avec Mac OS 10.2 donc je cherche une version plus ancienne.

Ce n'est pas le problème de trouver, si tu possèdes des CDs de démo fournis avec l'un ou l'autre magazine. Le vrai problème, c'est la licence. Dès lors, pourquoi tu ne demandes pas au service support de Macromedia/Adobe ?

cofondinde a dit:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une version de Macromedia Flash compatible avec Mac OS 10.2. Peut-etre l'un d'entre vous possederait'il ce soft apparament impossible a telecharger depuis le web. Ou l'adresse d'un site mettant en ligne des versions anterieures? Merci d'avance :)

apenspel a dit:
Ce n'est pas le problème de trouver, si tu possèdes des CDs de démo fournis avec l'un ou l'autre magazine. Le vrai problème, c'est la licence. Dès lors, pourquoi tu ne demandes pas au service support de Macromedia/Adobe ?

La suggestion d'apenspel me parait même la seule qu'il soit raisonnable d'envisager ici. Nous pouvons donc considérer que tout est dit.

Statut
Ce sujet est fermé.